TvMini Miglia et Os X.3.9???

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
46
Bonjour,je souhaite acheté la clef Tv mini de miglia pour la tv tnt mais Os X.4 semble une obligation..je suis en X.3.9 sur un Imac g5 1,8 revA,et je n'ai pas le besoin de passer a tiger,et puis ca ferai 80euros en plus pour la télé :-( ...
Bref ya t il quelques part un soft pour l'utiliser sous panther?merci.

Salut,d'abord merci pour les reponses :-) J'ai trouvé un site où ils donnent le Tv mini(j'insiste!!) compatible X.3.9 et X.4 ca semble bon donc.mais sur macway ils ne le mettent que tiger..je les appelerai demain!

J'ai dis une connerie,je parlais de cette clé sur macway, la CINERGY HYBRID T USB XS
Elle a l'air super et j'aimerai mieux prendre celle la,Tv analogique en plus,comme j'habite en corse,ca peut tjs servir!!Si quelqu'un l'utilise sous panther ,je fonce!!

A propos de l'utilisation de la "Miglia TV mini" sous Panther (10.3.9 du moins) le site de Miglia et celui d'Elgato sont particulièrement FLOUS sur ce point.
Si vous l'achetez actuellement (mars 2007) ce qui est mon cas vous aurez la version 2.x du logiciel eye TV laquelle version ne marche que sous Tiger :heu: .

Après un moment de panique il s'avère que les "mises à jour" du site Elgato sont en fait des versions complètes, et qu'une version 1.8.x permet tout à fait d'utiliser l'engin sans avoir à investir dans Tiger ! :)