ULTRAFLOOD! powered by alèm

Ultraflood a fusionné avec 'vos vacances' ? Encore un coup des modos ? mais que font les gras noirs ! tout fout l'camp, j'vais d'mander à hb2222222222222 de poster son avis sur la question, ça va vous calmer :p:eek::banghead::angelic::D.

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Ultraflood a fusionné avec 'vos vacances' ? Encore un coup des modos ? mais que font les gras noirs ! tout fout l'camp, j'vais d'mander à hb2222222222222 de poster son avis sur la question, ça va vous calmer :p:eek::banghead::angelic::D.

Si tu fais ca je demande le ban !!!
6 mois, ça donnera l'occasion de partir en vacances... et de nous en parler à ton retour :D

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Je suis au taff
Et la machine a kawa est toujours aussi... :(

Ici il parait qu'il est bon, mais je n'en bois pas.
On voit meme les grains bouger et on les entends se faire broyer :bookworm:
Après, il parait aussi que parfois, sur certaines machines, ce n'est pas bon.
C'est arrivé a des collègues à l'étage du dessus... il ont du aller la machine suivante :D

Enfin bon, le café est gratuit, y'pas'quoi s'plaindre.

0,29€ tout de même !
Eh ben je le trouve pas super...mais j'y vais le matin et l'après-midi :p

#faible

moi j'en boit rarement car après je ne suis pas bien... faut dire que sur la machine, je met 5/5 pour le café et 1/5 pour le sucre.
il faudrait que j'essaye avec 1/5, mais c'est n'est peut être de l'eau colorée :D

t'es faible, mais ca te laisse quand meme 30 ct que tu peux économiser pour ton prochain téléphone.
ca sera soit plus long, soit un plus petit téléphone.

j'ai vu que je n'étais pas dans les membres notables.
par contre, jura y est.
forcément, s'il ne travaille pas le lundi, alors il a plus de temps pour poster n'importe quoi.