ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> et je crois qu'à 500 msg on change de statut...

[/QUOTE]

oula tu va devenir un habitué ! Tu va te taper pleins d'obligations comme changer les couches de mackies, aller le promener, le garder pendant les vacances....

Oh ben c revenu comme avant?!
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

oula tu va devenir un habitué ! Tu va te taper pleins d'obligations comme changer les couches de mackies, aller le promener, le garder pendant les vacances....

[/QUOTE]

tant que j'ai pas à corriger ses fôtes d'ortografe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

tant que j'ai pas à corriger ses fôtes d'ortografe

[/QUOTE]

ah bon? il est si mauvais que ca? jamais remarqué moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je testais vite fait avec des dessins pas de moi... cet aprem je devrais avoir fini mon mien nà moi que cé moi qui l'ai fait

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> je testais vite fait avec des dessins pas de moi... cet aprem je devrais avoir fini mon mien nà moi que cé moi qui l'ai fait

[/QUOTE]
waw!! Il faut poster une news sur macgé pour qu'on se connecte tous a ce moment la
laugh.gif
wink.gif
Tu va faire une petite keynote pour l'occasion?
laugh.gif

J'ai trouvé d'autres bench plus détaillés des PPC970! Je ne peux bien sur pas citer ma source qui veut rester annonyme.

benchppc.gif

et voilà blob, g changé mon avatar.... en fait c pas moi qui ai fait le bonhomme mais je l'aime trop ce ptit farfadet
laugh.gif

ou la la que de relachement, je prends boubou en photo deux secondes et voilà qu'ultraflood disparait de la première place.... heureusement que je veille
laugh.gif