ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Là il doit y avoir une allusion qui me passe sous le nez... désolé, pas compris, répétez
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est rien : de la real TV je crois hier sur la 3 : le bachelor
laugh.gif

Blob çà va ? Ca fait 3 heures qu'on est sans nouvelles !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bon je peux pas rester dans une telle ognorance, le doute me ronge trop.

Je monte à Uiel !
blush.gif
Faut prendre l'A75 direction Montpelleir c'est çà ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ...de son projet de bachelor dont il devait présenter l'état ...

[/QUOTE]

quoi ? qu'est-ce que je lis ici ?
tu t'es inscrit pour la 2 ème version de "Bachelor" sur M6 ??
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Vi, et tu sors à l'échangeur de Ouagadougou
laugh.gif

[/QUOTE]

J'suis paumé : je me trouve à Vladivostok ("oui oui ya otchien lioubliou vodkou moi aussi" C'est des russes qui m'parlent
crazy.gif
). Comment je retrouve l'autoroute A1 ???
confused.gif

Non non, là tu te retrouves en pleine cambrousse... En fait, il y a un élevage de pingouins un peu après le panneau stop, dès que tu es passé à côté tu aperçois au loin un virage avec la barrière défoncée.

Fonce droit dedans, l'arbre en face est un portail rattaché au triangle des Bermudes... Plus qu'à demander à l'hôtesse d'accueil de te rediriger vers Ueil où tu pourras réveiller d'un prude baiser sur l'orteil gauche le Blob au bois dormant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

crazy.gif

Ca dépend... y a qui comme actrices?
laugh.gif

[/QUOTE]

La première question qu'il fallait poser était : est-ce que j'ai un peu de sous pour postuler .... ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon je sais c'est pas le bon thread mais je ne peux attendre minuit : alors bonne nuit et baille baille !!
smile.gif