ULTRAFLOOD! powered by alèm

Finn_Atlas a dit:

ca c'était une belle émission comme on en fait plus : on fait pire maintenant !!
laugh.gif
laugh.gif
pourtant le niveau était déjà bien élevé ...
crazy.gif
laugh.gif
Comment il s'appelait déjà l'animateur ?

J'adorais aussi
smile.gif
tongue.gif

je sais plus son petit prénom, mais il y a du en avoir 2

Je ferais une recherche ce soir si j'y pense
crazy.gif

Finn_Atlas a dit:

même tarif même punition pour le jeu ! J'ai jamais aimé, je préfère Resident Evil, çà c'est un JEU !!

Hallucinant ! on parle de jeu ici !!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

GlobalCut a dit:

J'adorais aussi
smile.gif
tongue.gif

je sais plus son petit prénom, mais il y a du en avoir 2

Je ferais une recherche ce soir si j'y pense
crazy.gif

Il me semble que son prénom c'était Pascal ou un truc du genre
crazy.gif

On va pas s'embeter cette ete
tongue.gif

Juste après le 19/20, France 3 teste la nouvelle tranche 20/21h qu'elle souhaite mettre en place à la rentrée de septembre. En effet, dès 19h55, la chaine publique met à l'antenne un nouveau jeu musical animé par le chanteur de "Ca plane pour moi", Plastic Betrand. Baptisé Hit Story, l'émission est l'adaptation d'un jeu de société français assez proche de Fa, Si, La chanter, émission qui a fait le succès de France 3 face aux Journaux télévisés il y a quelques années. Six candidats devront reconnaître des hits d'hier et d'aujourd'hui interprétés par un orchestre. En programmant Hit Story à 19h55 (au lieu de 20h20), France 3 a l'ambition de conquérir le public juste avant le début du Journal de 20 heures de TF1 et France 2. A 20h20, place à La Météo suivie du Journal des Sports. A partir de 20h40, France 3 met en place un nouveau rendez-vous régional avec Le Journal des journaux, condensé d'une dizaine de minutes des informations locales et regionales.
Vu ici