ULTRAFLOOD! powered by alèm

Bon, ben je vais manger
tongue.gif

Bon, on va instaurer un p'tit règles m'sieurs dames ... pas plus de 2 posts d'affilé par personnes (on deletera les posts ne respectant pas la regle) ...
tongue.gif

Histoire d'elever un minimum le débat, et de faire participer plus de gens si vous voulez pas vous faire rattraper
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume
zen.gif

Slug a dit:
Bon, on va instaurer un p'tit règles m'sieurs dames ... pas plus de 2 posts d'affilé par personnes (on deletera les posts ne respectant pas la regle) ...
tongue.gif

Histoire d'elever un minimum le débat, et de faire participer plus de gens si vous voulez pas vous faire rattraper
tongue.gif
laugh.gif
rattraper par quoi ?
confused.gif
(décidément, aujourd'hui j'ai l'impression de rien comprendre)
Bon, ben limité à 2 posts d'affilée, ce sera plus trop de l'Ultraflood, à moins d'utiliser plusieurs pseudos
laugh.gif

Pour ce qui est d'élever le débat, ben, ça me parait difficile, mais bon, j'essaierai…
crazy.gif

anntraxh a dit:
question à Dark Templar ...

les vieux , ils peuvent aussi ultraflooder ???

confused.gif
tongue.gif

parce que t'es vieille Anntraxxh ? Au fait qu'as tu fait de ton balai ? Tu l'as laissé au mini chat et maintenant c'est fermé et tu peux pas le récupérer hein ? C'est çà ?
crazy.gif

Pfffft ca fait meme pas attention à ses affaires !! et après ca demande pour ultraflooder
crazy.gif

A bientôt les flooder's (je sais pas si je respecte la règle mais bon tant pis je passe moins souvent ici c'est pas comme Darkiounet
wink.gif
laugh.gif
et Globalchéri
tongue.gif
)

Barbeuc' partyyyyyyyyyyyyyyyyy
blush.gif
rulezzzzzzz
laugh.gif
laugh.gif

GlobalCut a dit:

A quand ce jeu en reseau histoire de se faire un petit pogo entre Ultrafloodeur ?
tongue.gif

GlobalCut a dit:

Tu pourrais pas nous faire ca BlackBeru ?
laugh.gif

Mort de rire !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mouais... le truc c'est que j'y connais queud' en flash... je serais plutôt du genre à refaire ça en C++ ou Java
laugh.gif
Resterait à trouver un gars qui sache dessiner
cool.gif
tongue.gif

GlobalCut a dit:
Au fait Blackberu t'as du nouveau ?

Alors en fait pour la page des 24h/48h, il semblerait que rien ne soit vraiment faisable... Par contre, pour les "sujets actifs", seul le dernier message apparaît à présent.

[MGZ a dit:
Black Beru] Ca te gêne pas si je te réponds demain? Là je suis un peu fatigué
laugh.gif

A propos, je me sens légèrement plus en forme maintenant
laugh.gif
wink.gif

Dark Templar a dit:

Donc on peut continuer à ultraflooder, non ?
Je comprends pas ou est le problème ?
confused.gif

Le problème, c'est que l'ultraflood a tendance à encombrer les pages des derniers messages postés
wink.gif

Et quand les habitués des forums techniques voient "Globalcut" quasiment sur une colonne entière, ça les énerve...

Et quand ils sont énervés ET modérateurs, ils ont le bouton de bannissement facile...

krystof a dit:
En gros, faut arrêter de faire du Globalcut
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Faut faire du globalcut sage et obéissant
laugh.gif

GlobalCut a dit:
Bon BlackBeru suit l'affaire de pret, defend notre cause
zen.gif
, et nous dira ce qu'il en est des qu'il aura plus d'infos.

"défendre la cause", c'est beaucoup dire...

J'ai surtout remis les choses à leur place... Parce que je trouve que bannir pour cause de trop-plein de messages postés, c'est légèrement abusé...

Maintenant, certains ne sont pas d'accords avec moi...

Par contre, le "problème" des messagse de l'ultraflood par trop envahissants reste... Et de mon côté je ne peux pas imposer l'ultraflood au reste du forum.

Les règles de modération de la MGZ sont différentes de celles des modérateurs MacG (enfin de la plupart d'entre eux), mais les forums sont partagés... d'où quelques "frictions" de voisinage.