KARL40 a dit:
Et puis on peut également parler des dépôts de plaintes pour violences policières qui sont en forte augmentation depuis le début 2003 ...
En Suisse aussi (faut que je retrouve une photo bien trash du mollet d'un "journaliste" pendant le G8 va à la plage d'Evian, "explosé" par une grenade assourdissante, flashante je sais pas..? Les suisses n'avait jamais utilisés ça en suisse romande. Il me semble.
Encore un coup des bosh (des renforts Allemands en l'occurence), c'est juste du mauvaises humour désolé.
Pour me racheter je dirais que les Allemands ont raison de demander des excuses personel et publiques(si vous avez suivis).
Il continu de prouver qu'il manque de tout, pour occuper des postes, nationaux, européens, important.
Manque de classe, d'honneter, d'éthique, de sincériter.
Avis perso, après j'arrete mes dérives politiques, pas si excesivent que ça, y'en pour tout le monde.
D'ailleurs je ne m'égarres point vous verraize !!!
Ce type est un sal C...!
Mais c'est qu'y en a un qui montre bien l'exemple depuis une année

Ce n'est pas un debat, c'est mon avis.Point.
Bon cette photo...
...trois heures pour poster une "teuf", yes !!!
Bon faut ptère que j'arrète le thé...
Froid
Moi je vois une solution au problèmes récurrents du flood:
-on garde une lois (faites pour être moderement dépassée, essentiellement avec bonne humeur. La fameuse loi des deux posts maxi par pers.
-Et on trouve un vrai endroit pour flooder, genre au bar, pas dans le coin des gamers qui game dans leur coin.
Plus de mélange, plus d'échange, plus de gamers.
Plus mieux quoi.
Et le reste on s'en fiche.
On tolere une règle, on flood ou on nous dis.
Qui trouve un scripts pour pas tout pourrire, dois y'en avoir des programmeurs, pas loin ?
Vous en pensez quoi ?
Flood ou pas flood ?
Telle est la question.
La réponse a mon avis est flood, 380 pages d'ultraflood c'est flood.
On pourrais tester "Ultraflood en vacances au Bar"
Hein?
Vous en pensez quoi?
Désolé pour l'orthographe, un jour respecterais les règles(orthographiques des forums

, j'aurais un orthographe correct, je me coucherais tôt.
Teatime !