Malheureusement, avec ces nouvelles règles, je dois m'arrêter là.Dark Templar a dit:Mais comme je suis somnanbule, je vais continuer à flooder encore un peu. p
C'est dommage, j'aurais eu des trucs ââââch'ment intéressants à dire
Malheureusement, avec ces nouvelles règles, je dois m'arrêter là.Dark Templar a dit:Mais comme je suis somnanbule, je vais continuer à flooder encore un peu. p
Mon lieu de travail est à 2 kilomètres de mon ordi, vivement un clavier wifi 211.zGlobalCut a dit:moi j'essaye de faire la sieste en bossant et en postant![]()
Dark Templar a dit:
Malheureusement, avec ces nouvelles règles, je dois m'arrêter là.
C'est dommage, j'aurais eu des trucs ââââch'ment intéressants à dire![]()
Moi je deviens Partisans dans ces cas là !playaman a dit:Retour sauf mais pas sain.
Et toi la tortue ninja
Rejoins nôtre raïa !
Tu m'as pas vus? J'étais derrière avec des potes
I fought the law, lala la, ifought the law, lala la !
(ou presque)
Qui le sais ? Qui le sais ?
Putain, deux références en un jeux (qui trouve les 2 références dans le paragraphe du dessus)
Non, à véloGlobalCut a dit:2 km![]()
t'y vas à pied j'espére![]()
GlobalCut a dit:
T'as cru que c'etait le géant vert ?![]()
Ben, tu peux, mais t'es pas obligé, y a déjà assez de monde comme ça.playaman a dit:
Doit-on flooder au bar? ce qui me parrais logique.
playaman a dit:
GLOBALCUT Bravo ! Tu as trouver la réference musical !
Un indice la seconde est cinématographique .
playaman a dit:
POUR LES MODéRATOS:
C'est juste, la politiques faut pas, je suis tombé sur un article sur le net et j'ai gardé la photo,ça me semblais à propos au niveau des violences policières, surtout quand Suisse depuis deux moi y ont testé deux nouveau jouets, boulettes à chaque fois.
Plus de sang promis. J'ai vraiment que ça dans le genre, en plus.
Doit-on flooder au bar? ce qui me parrais logique.
D'ailleurs les mômes y doivent pas trainer au bistrot.
Et m[MGZ a dit:Black Beru] Donc en fait par "gamin" j'entends aussi ceux qui ont 10 ans d'âge mental![]()