ULTRAFLOOD! powered by alèm

Dark Templar a dit:
Mais comme je suis somnanbule, je vais continuer à flooder encore un peu. p
Malheureusement, avec ces nouvelles règles, je dois m'arrêter là.
C'est dommage, j'aurais eu des trucs ââââch'ment intéressants à dire
tongue.gif

playaman a dit:
Retour sauf mais pas sain.
Et toi la tortue ninja
Rejoins nôtre raïa !

Tu m'as pas vus? J'étais derrière avec des potes ;-)

I fought the law, lala la, ifought the law, lala la !
(ou presque)
Qui le sais ? Qui le sais ?

Putain, deux références en un jeux (qui trouve les 2 références dans le paragraphe du dessus)
Moi je deviens Partisans dans ces cas là !
Les Bérus faisait un peu partis de mes gourous avant Jobs.
Anarchie donc liberté pour tous (idéalement)

GLOBALCUT Bravo ! Tu as trouver la réference musical !
Un indice la seconde est cinématographique . Si tu trouve la seconde, je post la jolie image promis ce matin. Ok ce ne sera plus vraiment le matin, mais j'ai toujours pas dormi.

POUR LES MODéRATOS:

C'est juste, la politiques faut pas, je suis tombé sur un article sur le net et j'ai gardé la photo,ça me semblais à propos au niveau des violences policières, surtout quand Suisse depuis deux moi y ont testé deux nouveau jouets, boulettes à chaque fois.
Plus de sang promis. J'ai vraiment que ça dans le genre, en plus.
Doit-on flooder au bar? ce qui me parrais logique.
D'ailleurs les mômes y doivent pas trainer au bistrot.

playaman a dit:

POUR LES MODéRATOS:

C'est juste, la politiques faut pas, je suis tombé sur un article sur le net et j'ai gardé la photo,ça me semblais à propos au niveau des violences policières, surtout quand Suisse depuis deux moi y ont testé deux nouveau jouets, boulettes à chaque fois.
Plus de sang promis. J'ai vraiment que ça dans le genre, en plus.
Doit-on flooder au bar? ce qui me parrais logique.
D'ailleurs les mômes y doivent pas trainer au bistrot.

Pour commencer, je suis aussi suisse, donc c'est bon j'ai pu admirer les dernières facéties de nos braves polices cantonales.
wink.gif

Ensuite, j'essaie simplement de limiter un peu la casse... Ce thread est déjà considéré comme le squat anarcho-néomarxiste des forums macG, et on m'a dernièrement fait comprendre que ma "modération" (vivi, texto avec les italiques et les guillemets) laissait à désirer...

Pour ma part je vous demande juste de rester dans les limites de la charte du forum, donc notamment pas de politique, en tous cas pas sur des sujets sensibles et polémiques... J'ai déjà suffisamment à faire dans ce domaine avec les réactions aux news MGZ (cf. réactions à la news "l'armée US pense à nous" par exemple, mais pas de réactions supplémentaires par pitié, j'ai déjà eu suffisamment de mal à calmer tout le monde
blush.gif
)

Le clan m4k (parce qu'on est quand même dans le forum public du clan) compte des membres qui ont 14 ans... Mais ce forum sert aussi de "vitrine" notamment pour l'organisation des clan wars, donc des personnes encore plus jeunes sont susceptibles de passer...

Et puis bon... je connais suffisamment les membres du clan pour savoir que certains réagiraient au quart de tour à des posts comme le tien... Donc en fait par "gamin" j'entends aussi ceux qui ont 10 ans d'âge mental
laugh.gif