[MGZ] Black Beru;4103634 a dit:A qui d'autre :siffle:![]()
C'est qui, Benjamin ??? :rateau:Si Benjamin vous voyait faire !! :mad:
Et oui, bientôt un an de présence ici !!
:love:
Si Benjamin vous voyait faire !! :mad:
Balance!
nioube!Et oui, bientôt un an de présence ici !!
:love:
[MGZ] Black Beru;4103647 a dit:Le pauvre, il a dû hurler au moins 20 fois avant que l'ultraflood ne soit fermé...
Depuis, quand arrive Noël, il met son ordinateur sous clé et part faire une ballade de 48h au plus profond du Larzac, afin que les vieux démons ne viennent pas le déranger![]()
nioube!
Benjamin sans ordinateur à proximité? J'y crois pas.[MGZ] Black Beru;4103647 a dit:Le pauvre, il a dû hurler au moins 20 fois avant que l'ultraflood ne soit fermé...
Depuis, quand arrive Noël, il met son ordinateur sous clé et part faire une ballade de 48h au plus profond du Larzac, afin que les vieux démons ne viennent pas le déranger![]()
[MGZ] Black Beru;4103647 a dit:Le pauvre, il a dû hurler au moins 20 fois avant que l'ultraflood ne soit fermé...
C'est pas une provocation. C'est comme ça et c'est tout.Je ne répondrais pas à ces insultantes provocations !! :o
Je me demande bien ce que je vais écrire dans mon prochain post :heu:
Benjamin sans ordinateur à proximité? J'y crois pas.
![]()