ULTRAFLOOD! powered by alèm

Ben tu sais, a Tokyo, c'est un peu de la cochonne d'elevage, sans saveur... Alors comme je suis pas un gros degueu, j'y touche pas. En meme temps, j'ai plutot l'impression que c'est moi le dindon de la farce...

Bah ici aussi c'est de la cochonne d'élevage. Même que dernièrement ils en ont fait un concours, Miss machin chose que ça s'appelait...:sleep:

Et même que tu peux pas toucher, parce qu'il y a une mémère habillée tout en blanc qui tire à vue...

Non, parce que... Ici, elles se font refaire les seins, et parfois autre chose, mais elles n'auront jamais le charme des europeennes... Les anches, la maturite, le revers de main a chaque baffe...

C'est moi ou je m'excite tout seul ?

Vous ne savez pas la chance que vous avez de vivre au milieu de FEMMES francaises et italiennes et autres caucasiennes... Au lieu de ces coquines de japonaises tous les jours en jupe ou tailleur, la taille serree, en uniforme et mini jupe quand ca a moins de 18 ans et aussi ininteressante que le tome 28 des pieces de rechange pour la R25 modele 1982...

Non, parce que... Ici, elles se font refaire les seins, et parfois autre chose, mais elles n'auront jamais le charme des europeennes... Les anches, la maturite, le revers de main a chaque baffe...

Elles se font faire des seins, tu veux dire. Parce que des Japonaises avec des seins, j'en ai jamais vu... :rateau:

Vous ne savez pas la chance que vous avez de vivre au milieu de FEMMES francaises et italiennes et autres caucasiennes... Au lieu de ces coquines de japonaises tous les jours en jupe ou tailleur, la taille serree, en uniforme et mini jupe quand ca a moins de 18 ans et aussi ininteressante que le tome 28 des pieces de rechange pour la R25 modele 1982...
hmmm
je sens le petit moral là
( t'es sûr de naviguer dans les bons cercles??)

mais j'élabore pas

on doit flooder !

hmmm
je sens le petit moral là
( t'es sûr de naviguer dans les bons cercles??)

mais j'élabore pas

on doit flooder !

Ah mais le truc c'est que t'es pas obligé si t'as pas envie hein !

Ni de lire non plus ! :p :p

Je ne vais pas lire cela, arrivé sur un post de Back Cat, il y en avait déjà pour plus de cinquantes pages.

Vous m'excuserez de m'incruster au milieu de la conversation (si conversation il y a).

Bon alors, à ceux qui par hazard me liront : Joyeuses fêtes et bonne année à venir si je ne vous poste pas d'ici là. :love: :love: :love:

Moonwalker.