ULTRAFLOOD! powered by alèm

même pas drôle, benjamin a envoyer l'ultraflood dans de jeu avec compteur désactivé :o et j'ai perdu mes 700 messages fais dans l'ultraflood :rateau:

je a signaler que -anonyme- a flooder plus que de raisons :o

Fichiers joints

• forum.webp
    forum.webp
    37,6 KB · Affichages: 75
allez hop, au lieu de couler des sujets, floodons en choeur ici!

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
allez hop, au lieu de couler des sujets, floodons en choeur ici!

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne idée chef!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Bonne idée chef!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux m'appeler alèmounet comme tout le monde!
wink.gif

tu peux m'appeler alèmounet comme tout le monde!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh c'est trop d'honneur!
grin.gif

hé les autres, vous vous ramenez?
grin.gif
confused.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
C est grave le chomdu kan meme.... Zavez vu ce k est deveu alèm :-) un perdu des forums de macg !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sache que je bosse là, mais comme le truc que nous montons se passe sur le net, j'y suis forcément et de surcroit avec deux bécanes connectés en même temps, on peut bosser sur l'une et poster avec l'autre!
tongue.gif

tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
On va simplifier... tu passes tout ton temps sur les forums
smile.gif
...... CHANCEUX!!!!!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai, dit-il modestement!
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif

C'est moche d'être modo (à moins que ce soit le café, même si moi ça me fait plutôt pisser):siffle: :siffle:

tiens un croque-mort qui suit le nécrophile&#8230;

tantoilane, t'as pas l'impression que c'était il y a longtemps et surtout que c'était à une époque où c'était possible ?

non, mackie a énervé tous les anciens modos de la MGZ en venant faire un petit cake pour que l'ultraflood soit réouvert. à l'époque, c'était un trip, maintenant, c'est juste de la merde.