A
l'humour est un champ que l'on doit jour apres jour cultiver, mais comment faire lorsque dame nature nous mit en propriété d'un désert de pierre?
tu fais référence a ce coup de boule que je t'ai mis et qui semble t'avoir térassé au point que tu dus te fendre d'un petit courrier en retour.
je suis désolé si je t'ai blessé à ce point. c'est juste un proverbe.
D'ailleurs, je poste à poil...![]()
nan rien :love:
Si, si, c'est super top intéressant. Parce que je voudrais acheter une Fred Perry abricot. Mais dans une boutique, j'ai un peu honte (et j'ai surtout la trouille que le vendeur me balance à Patoch). Alors, sur le net, c'est plus anonyme, quoi
cinqcent, tu nous saoules. Passe à autre chose. Pour les autres, c'est pareil : ne donnez pas d'importance a ce qui n'en a pas.
C'est pas indûment.
Et personne ne s'y trompe
Cinqcent, c'est quand même vachement sur-évalué non ?
c'est ça! continue de donner des tours de manivelle dans la machine à te rendre ridicule.
Non mais, c'est fou ça!
on se fait agresser pour un rien ici.
Cinqcent, c'est quand même vachement sur-évalué non ?
Oui, tu as raison.
Ne reste pas.
Retourne passer tes jours dans les vieux fils, il y a un week-end de fête à boucher, je suis sûr que BC a dit un truc pas drôle vers mars 2004, tu vas pouvoir le bouler gris que ça va le moucher sévère !
Tiens, c'est ma journée à boule rouge.
L'autre qui s'y met.
A croire que j'suis tombé sur un nid.
Bon, et bien moi, je retourne sur les forums techniques. Les gens y sont un peu plus courtois.
LOL la tonalité des coups de boules, ici.
odré Va pisser ailleurs.
Vulgaire, bête et méchant, Quoi!
1658 coups de fil que mackie à dû faire à benjamin pour ouvrir ce fil, et pas un qui floode, j'hallucine.![]()
cinq cents
enfin, je dis ça, c'est bon, je connais la sortie:rateau:
Merci d'être passé.![]()
Au moins, c'est de la production personnelle et pas une citation à la conL'autre qui s'y met.
A croire que j'suis tombé sur un nid.
Bon, et bien moi, je retourne sur les forums techniques. Les gens y sont un peu plus courtois.
Lol la tonalité des coups de boules, ici.
je cite :
odré Va pisser ailleurs.
Vulgaire, bête et méchant, Quoi!
1658 coups de fil que mackie à dû faire à benjamin pour ouvrir ce fil, et pas un qui floode, j'hallucine.![]()
:sleep:
Oui. Donc inutile de continuer.![]()