ULTRAFLOOD! powered by alèm

Moi, à un bandit corse :affraid:

Et pkoi pas à Patochman tant que tu y es :o :D :love:

j'avais une idée pour ce sujet... mmhmmhhh mais je sais pas si c'est possible techniquement :siffle: ... moué... bref

eh bien l'idée qui a l'air d'être en cours semble être de n'avoir qu'un seul sujet où serait autorisé le post commun à la con... comme celui-ci de sujet. En sachant que les posts du même type serait supprimés simplement ailleurs sans autre forme de procès... j'avais pensé à ça il y à qq temps, j'en ai rêvé, l'administration l'a fait :p...

Mais en plus, dans l'ultraflood, que les posts ne soient pas comptés OK... mais pourquoi ne pas carrement décompter un post quand un message est apposé ici : un message écrit dans l'ultraflood = 1 post de moins au compteur :p ?? gné ? :siffle::rateau:

C'est possible techniquement ?

plus maintenant sur ma carte :o

ta carte est fausse et ne recouvre aucune vérité… :p

t'as vu où sur ta carte que Hazebrouck était flamande ? nulle part ? eh bin pourtant… le marais aux lièvres fait grandir des lapins flamingands… :p

voilà, quoi… nasu, crapé, parisien ! :D

'fin moi j'dis rien mais chez moi, ya des bleds aux noms marrants et significatifs : cayeux, treux,

Mais en plus, dans l'ultraflood, que les posts ne soient pas comptés OK... mais pourquoi ne pas carrement décompter un post quand un message est apposé ici : un message écrit dans l'ultraflood = 1 post de moins au compteur :p ?? gné ? :siffle::rateau:

C'est possible techniquement ?

Ah ouais !!!!

Du coup, mon compteur dégringole - Ponkhead, aux alentours de 1 post par jour, je peux me la péter grave, genre "Oui, moi je ne poste pas de conneries, que des trucs super pesés, pensés"
Trop la classe !

Ah ouais !!!!

Du coup, mon compteur dégringole - Ponkhead, aux alentours de 1 post par jour, je peux me la péter grave, genre "Oui, moi je ne poste pas de conneries, que des trucs super pesés, pensés"
Trop la classe !

Mais arrête de couiner, te plains pas, regarde le compteur de mackie ! Si benjamin reglait en décompte le pauvre mackie passerait de 29390 posts à 78 posts en 1 seconde ! :D