ULTRAFLOOD! powered by alèm

┏ ┳ ┓
┣ ╋ ┫
┗ ┻ ┛

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

↱ → ↗ → ↩ ↪ ↳ ↴ ▦

┏ ┳ ┓
┣ ╋ ┫
┗ ┻ ┛

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

↱ → ↗ → ↩ ↪ ↳ ↴ ▦

C'est bien tu as trouvé les flèches, sur le clavier.

C'est bien tu as trouvé les flèches, sur le clavier.

⠉⠕⠍⠍⠑⠝⠞ ⠞⠄⠁⠎ ⠙⠑⠧⠊⠝⠿ ⠢

Parisien de boulot surtout :sleep:

Mais Paris... c'est... Paris quoi !
C'est un musée vivant, c'est animé, c'est joyeux !
Faut juste éviter les lieux trop touristiques, là où tu ne croises pas les parisiens, et là où tu dis "'tin les parisiens, tous des cons!", alors que ce ne sont que des touristes :siffle:

Parisien de boulot surtout :sleep:

Mais Paris... c'est... Paris quoi !
C'est un musée vivant, c'est animé, c'est joyeux !
Faut juste éviter les lieux trop touristiques, là où tu ne croises pas les parisiens, et là où tu dis "'tin les parisiens, tous des cons!", alors que ce ne sont que des touristes :siffle:

Moi j'aime bien les parisiens... Je les trouves cool...
Ils savent prendre leur temps... sisisisisi
On est pleins de parisiens à flooder apparemment donc....
Le problème c'est qu'on prend notre temps qu'au bureau ou à la maison mais c'est tout.

Paris... :love:

Le VRAI Paris quoi, ses ruelles, ses bars, ses galeries...
Y a des vrais trésors gastronomiques (le Burger de chez Irène & Bernard, rue de La Jonquière, Paris 17... :love: ), des trésors d'architecture, des trésors... des trésors... des Marius Trésor ! :D

Paris... :love:

Le VRAI Paris quoi, ses ruelles, ses bars, ses galeries...
Y a des vrais trésors gastronomiques (le Burger de chez Irène & Bernard, rue de La Jonquière, Paris 17... :love: ), des trésors d'architecture, des trésors... des trésors... des Marius Trésor ! :D

ouaf je suis bluffé... Ton passage à Marius Trésor m'a donné le tournis...
C'est du flood artistique

Moi j'aime bien quand les Parisiens viennent à la neige dans l'Est. :style:
Pour ceux qui ne connaissent rien en mécanique, ici il aurait fallu monter les chaines sur les roues avant.:D

jeux0076.jpg

je m'aperçois que c'est la voiture de Chirac !

Dernière édition:
J'ai pété mes chaînes dans les Alpes en décembre, tiens, faut que je pense à en acheter d'autres avant de repartir au ski.

Voilà.

Moi j'aime bien quand les Parisiens viennent à la neige dans l'Est. :style:
Pour ceux qui ne connaissent rien en mécanique, ici il aurait fallu monter les chaines sur les roues avant.:D

jeux0076.jpg

je m'aperçois que c'est la voiture de Chirac !

1. c'est pas beau de se moquer
  2. Si ça se trouve c'était une Picasso propulsion à moteur BMW M3
  3. non ce n'était pas moi
  4. La voiture de Chirac... tout s'explique alors... "C'est Douillet qu'a dit à ma femme, - les chaines ça se monte aussi facilement que toi Bernadette !- ... par l'arrière quoi..."
  5. ... après ça... je sais pas comment j'peux aller plus loin...

Moi j'aimerai bien voir l'état de la main du gosse qui a fait la grosse trace sur la portière arrière droite de la Chirac Mobile... :rolleyes:

BANDE DE SALES GAMINS !!!! :o