ULTRAFLOOD! powered by alèm

ah je te savais pas auto-entrepreneur !
être son propre patron je t'envie !

oui les expatriés financiers...
moi j'irais plus loin que toi : s'ils ne veulent plus rembourser ce que leur pays leur a donné, ils ne sont plus français.

mais l'Angleterre c'est pas la panacée non plus.

Vous ai-je déjà parlé de Kurt Schwitters et de son univers Merz ?! :love:

Vous ai-je déjà parlé de Kurt Schwitters et de son univers Merz ?! :love:

Langkatargueult tétététété. Tsihéééé tététété

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h34 ----------

ah je te savais pas auto-entrepreneur !
être son propre patron je t'envie !

oui les expatriés financiers...
moi j'irais plus loin que toi : s'ils ne veulent plus rembourser ce que leur pays leur a donné, ils ne sont plus français.

mais l'Angleterre c'est pas la panacée non plus.

Je ne suis plus auto-entrepreneur, je gagnais trop… :D

Chut !

:siffle:

alèm : tu tiens tes convictions jusqu'au bout, remarquable !

Oui, d'ailleurs, mes convictions rejoignent entr'autres le Merz du court Schwitters. Je suis assez Merzbau! :p

la presse recense plusieurs millions d'intentions de vote, ça prouve que certains ont encore des intentions, dommage que ce soit pour voter qu'ils s'en défont!
[YOUTUBE]4sOZMJisBJI[/YOUTUBE]

Oui, d'ailleurs, mes convictions rejoignent entr'autres le Merz du court Schwitters. Je suis assez Merzbau! :p

la presse recense plusieurs millions d'intentions de vote, ça prouve que certains ont encore des intentions, dommage que ce soit pour voter qu'ils s'en défont!

Bon...alors là...je suis plus...

Merzbau c'est un plat alsacien ?

:confused:

Y a pas d'igloos à Belgrade ?

:p

non :p

Non mais visiblement ca pleut comme trooper qui vidange sa poche !
:eek:

ouaip… je vous mettrais bien des photos mais moi je suis à Bayonne là et il fait super beau ! :D

mais ma chérie qui se vante tant de sa Serbie chérie, elle pleure (mais ça se voit pas sous la pluie)

ps : nous sommes bien contents de ne pas habiter dans une vallée ou en Vojvodine…*vive les Balkans finalement ! (ouais, quand on vous parle des Balkans pour l'ex-Yougoslavie, en vrai ça ne comprend pas la Slavonie ou la Pannonie… surtout pas la Pannonie qui est une ancienne mer)

le Dom sindikata, pourrait être vue comme un igloo, en effet, c'est un reliquat de la guerre froide, sorte de Mertzbilder dada.

ya plein de trucs comme ça ! BIGZ par exemple ou ne serait-ce qu'aller dans un hopital ! :D

alors toi, tu passes par là et tu dis rien ! Caz… ! oups… :siffle: ! bon, si tu reviens, tu dis ! hein ?!

C'est du champagne serbe ?

yen a.

Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes

Merzbarn plutôt ! ;)

merzdouille plus ! :D

• J’aime
Réactions: tatouille
ca fait 2 fois de suite que la serveuse oublie mon croissant de mon "un café croissant s.v.p."

:mouais: