mikoo a dit:pénurie de moët.![]()
(vivement demain pour entamer les minis bouteilles de Pommery qu'on ma offert avec des potes!!) :love:
Et sinon ton manteau il sent toujours le fromage ..? Et les rues de Nantes ça va mieux ?
(vivement demain pour entamer les minis bouteilles de Pommery qu'on ma offert avec des potes!!) :love:
kaviar a dit:Ah l'ambiance est revenue !!
Stargazer a dit:Et sinon ton manteau il sent toujours le fromage ..? Et les rues de Nantes ça va mieux ?![]()
![]()
![]()
mikoo a dit:nan, maintenant il a repris son odeur habituelle : un savant mélange d'odeur de clopes benson, de parfum dior homme et de pet qualité mikoo.![]()
:love:
dans les rues de Nantes ça sent toujours le rat mort, ça doit être les odeurs de vin chaud avec un peu de gerbe. :o ça ira mieux demain...![]()
mikoo a dit:et de pet qualité mikoo.![]()
:love:
Vieux moutard de genêtiPantoufle a dit:Bon sang, j'étais pas venu ici l'an dernier !
iPantoufle a dit:J'ai plein de restes et plus rien à boire, l'épicier turc du coin ne vent que de la vinasse... Faut vraimlent que je me constitue une cave...
macinside a dit:nous floodons pour le plaisir :love:
Finn_Atlas a dit:Du noob au m2 dans l'ultraflood ? :mouais:
Tout fout l'camp
Finn_Atlas a dit:traduction : qu'est-ce qu'on se fait chier !![]()
Finn_Atlas a dit:traduction : qu'est-ce qu'on se fait chier !![]()
iPantoufle a dit:Avec une baisse de température et un batonnet, ça doit pouvoir se vendre...
mikoo a dit:je refuse de me soumettre à des prélèvements d'échantillons. :o :love:
ça doit faire mal. :hein:
[MGZ] BackCat a dit:Page 666 Bordel !!!!!! Joyeux No Hellllll !!!!
![]()
![]()
![]()