Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> et une fois finie on pourra passer a des choses plus serieuses
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Black Beru:</font><hr /> Pour les autres forums, je sais pas, mais pour le forum clan-m4k, j'émets des réserves quant à l'exactitude de tes statistiques
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Black Beru:</font><hr /> Pour les autres forums, je sais pas, mais pour le forum clan-m4k, j'émets des réserves quant à l'exactitude de tes statistiques
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
J'allume SPSS alors !!!
[/QUOTE]
J'ai déjà entendu parler de ce bidule, par une copine qui est en 3e année de psycho... C'est un logiciel de statistique dévolu aux psychologues ou quelque chose dans ce genre-là... Je l'ai déjà vu traîner sur les PCs de l'Uni (mais bon, je me suis jamais attardé dessus, généralement mon pointeur glisse jusqu'à la catégorie "programmation" du menu Démarrer