ULTRAFLOOD! powered by alèm

je vais quand meme pas cette page tout seul
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et une fois finie on pourra passer a des choses plus serieuses
tongue.gif

[/QUOTE]

lol
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et de 3000
laugh.gif
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Un grand bravo à Globalcut pour ces 3000 posts !!!
laugh.gif
laugh.gif

Allez, un beau feu d'artifice pour fêter ça !!!!

Fra2002-7.jpg

Encore Bravo à toi Global, 3000 posts c'est énorme et tout ça rien qu'en floodant franchement c'est grand !
crazy.gif
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />

Un grand bravo à Globalcut pour ces 3000 posts !!!
laugh.gif
laugh.gif

Allez, un beau feu d'artifice pour fêter ça !!!!

Encore Bravo à toi Global, 3000 posts c'est énorme et tout ça rien qu'en floodant franchement c'est grand !
crazy.gif
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Merci
zen.gif

mais je ne fais pas que flooder
wink.gif
bien que cette activité doit prendre 75 % de mes posts
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Black Beru:</font><hr /> Pour les autres forums, je sais pas, mais pour le forum clan-m4k, j'émets des réserves quant à l'exactitude de tes statistiques
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est donc que vous tenez des stats
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Black Beru:</font><hr /> Pour les autres forums, je sais pas, mais pour le forum clan-m4k, j'émets des réserves quant à l'exactitude de tes statistiques
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

J'allume SPSS alors !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

J'allume SPSS alors !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

tu devais pas retourner reviser
tongue.gif

euh c'est quoi SPSS ?
confused.gif

je connaissais VTFF pas pas SPSS
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

J'allume SPSS alors !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai déjà entendu parler de ce bidule, par une copine qui est en 3e année de psycho... C'est un logiciel de statistique dévolu aux psychologues ou quelque chose dans ce genre-là... Je l'ai déjà vu traîner sur les PCs de l'Uni (mais bon, je me suis jamais attardé dessus, généralement mon pointeur glisse jusqu'à la catégorie "programmation" du menu Démarrer
laugh.gif
)