Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> c'est dur ce matin pour moi aussi je vais devoir bosser! ! arg..
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois que c'est un des rare sujet du forum ou il y'a plus de "réponses" que de "vu"
Ca veut dire qu'on ne lit meme pas ce qu'on post ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Le plus gros Sujet de macgé c'est combien de réponses? quelqu'un sait?
[/QUOTE]
C'est "concurrencer le train! postons" dans le forum "un mac pour jouer"
Suivi de près par les "users de la nuit..."
Les forums jeux ont quasiment toujours eu le plus gros thread... avant concurrencer le train, c'était un thread appelé "un nom pour le clan mac"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois que c'est un des rare sujet du forum ou il y'a plus de "réponses" que de "vu"
Ca veut dire qu'on ne lit meme pas ce qu'on post ?
[/QUOTE]
Bien sur je lit tout, mais vu qu'il y a beaucoup de reponses a donner, ma visite n'est compté qu'une fois