ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Non, c'est pas du tout même
laugh.gif

Mais le précédent était pas mieux dans le genre, je te dirais
wink.gif

Je voulais un avatar vraiment perso... Alors j'ai utilisé le dernier dessin de ma soeur (qui va sur ses 14 ans, juste pour infos)...

Moi j'aime bien son style... Mais bon, peut-être que l'amour fraternel aveugle
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est mignon ca
smile.gif
Enfin un frère sympa!
laugh.gif
Il est tres bien ton avatar en tout cas!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> c'est dur ce matin pour moi aussi je vais devoir bosser! ! arg..

[/QUOTE]

Ca va, tu commences pas trop tot
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ca va, tu commences pas trop tot
wink.gif

[/QUOTE]

Moi qui était étonné de me lever si tot
laugh.gif
tu me cassses le moral pour la journée

Je crois que c'est un des rare sujet du forum ou il y'a plus de "réponses" que de "vu"
laugh.gif
Ca veut dire qu'on ne lit meme pas ce qu'on post ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois que c'est un des rare sujet du forum ou il y'a plus de "réponses" que de "vu"
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourtant ce sujet mérite tous les honneurs!

Si on continue comme ca on peut dépasser Art Graphiques. Apres on peut s'attaquer a Réagissez... (du gros morceau mais on a peur de rien)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Le plus gros Sujet de macgé c'est combien de réponses? quelqu'un sait?

[/QUOTE]

C'est "concurrencer le train! postons" dans le forum "un mac pour jouer"
tongue.gif

Suivi de près par les "users de la nuit..."

Les forums jeux ont quasiment toujours eu le plus gros thread... avant concurrencer le train, c'était un thread appelé "un nom pour le clan mac"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Je crois que c'est un des rare sujet du forum ou il y'a plus de "réponses" que de "vu"
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien sur je lit tout, mais vu qu'il y a beaucoup de reponses a donner, ma visite n'est compté qu'une fois

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Pourtant ce sujet mérite tous les honneurs!

[/QUOTE]

si tu t'y mets vraiment, ca va relancer la machine
tongue.gif