ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Mes examens ? Dès lundi
frown.gif
7h30
crazy.gif

J'en ai mal au ventre, rien que d'y penser.

[/QUOTE]

Courage...
On pensera à toi (vous?)...
wink.gif

Beaucoup d'examens?

Je passais juste pour souhaiter une bonne nuit à ceux qui ne sont pas encore couchés !

Oui, je sais c'est pas là "avis aux users de la nuit"
tongue.gif

Hé bah p'tite prerima tu t'étais perdu ? 4h00 du matin ?
confused.gif
Sazcrée insomnie !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

On pensera à toi (vous?)...
wink.gif

[/QUOTE]

Effectivement, on les passe tous les 2 et les mêmes examens !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Beaucoup d'examens?

[/QUOTE]

6 examens de psychologie de l'éducation
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

6 examens de psychologie de l'éducation
crazy.gif

[/QUOTE]

je te souhaite bon courage... comme ça en plus je floode utile
laugh.gif

Retour après une petite balade ......
wink.gif

A suivre.....

bah voilà j'y suis tjs pas allé, j'aurais pas dû démarrer jedi knight 2... piooouuuuu piooouuu wwwwooouuu zwwwwinnnn wwouuuuuuuu c'est très prenant le sabre laser
laugh.gif

allez un dernier petit avant de prendre une pause, je commence à fatiguer depuis ce matin que je suis derriere les ecrans...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Retour après une petite balade ......
wink.gif

A suivre.....

[/QUOTE]

toi aussi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Mes examens ? Dès lundi
frown.gif
7h30
crazy.gif

J'en ai mal au ventre, rien que d'y penser.

[/QUOTE]

je penserais a vous
wink.gif

peut-etre pas des 7h30
laugh.gif

Bonne journée également pour nous 2, enfin pour nous 3 puisque nous étions avec jpmiss ....
wink.gif