ULTRAFLOOD! powered by alèm

C pour quand une radio Apple en AAC ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Comme c'est parti t'as aucune chance. T'as trouvé un maitre remplacant Alem
laugh.gif

[/QUOTE]

je bannirai avant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je bannirai avant
laugh.gif

[/QUOTE]

T-t-t-t

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />
Super un bot de plus a bloquer..
crazy.gif

[/QUOTE]

faut juste lui parler
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Mais j'y penses Kamkil ca serait pas un bot par hasard?
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

possible !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

possible !
crazy.gif

[/QUOTE]

débranche le alors!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> mackie tu sux ®

[/QUOTE]

tipiack
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> 20 min sans flood!!!!!!!! WARNING WARNING!!! WE NEED HELp!

[/QUOTE]

20 Minutes de MOHAA surtout
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> peut etre que j'aurai passé les 400 messages d'ici ce soir...

[/QUOTE]

il faudrait accelere le rythme
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> peut etre que j'aurai passé les 400 messages d'ici ce soir...

[/QUOTE]

et tu aurais pu rester pour les finir
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> mais c mort ma parole ? ouh ouh les floodeurs ? vous etes où là ?

[/QUOTE]

Oui
tongue.gif