ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et maintenant ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Il est dans le coin !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> je suis là
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est pas la reponse a laquel je m'attedais !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> Mais Finn est là
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est a lui que j'ai posé une question !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est a lui que j'ai posé une question !
crazy.gif

[/QUOTE]

Je te le passe
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> fait gaffe tu risque d'avoir un nouveau calment
tongue.gif

[/QUOTE]

Le calmant s'appelle Ricard à cette heure ci (j'suis pas psychiatre mais je fais des ordonnaces spéciales !! )
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Le calmant s'appelle Ricard à cette heure ci (j'suis pas psychiatre mais je fais des ordonnaces spéciales !! )
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est pas bon le ricard
tongue.gif
vive le whisky
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> mais qu'est-ce que je fout là moi
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

on se le demande depuis plus de 2600 posts
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Salut c'est GlobalCut
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Mais qu'est-ce qu'il a foutu avec mon pseudo ????
laugh.gif
laugh.gif

Etant donné que "Flood" veux dire Innondation dans la langue de Coluche, je me suis procuré ce petit livret afin de poster dans ce bout de forum de façon appropriée...
couv.jpg

J'en cite un passage : </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
À la suite d'une inondation, il importe de remettre les forums en état le plus tôt possible afin de protéger la santé des membres et d'éviter que les forums et leurs messages ne subissent de plus amples dommages. Que vous fassiez le travail vous-même ou que vous engagiez un administrateur, cette liste de vérification pratique vous aidera à organiser les opérations de nettoyage.

[/QUOTE]

Sur ce bonsoir...