ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et plus étrange que tout : où est passé Mackie ????
confused.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais c'est vrai ca
ooo.gif

vite, vite la suite...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Floodez en paix mes frères.

[/QUOTE]

LOL, heureusement qu'on a que l'image
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Oh moi tu sais...
crazy.gif

C'est dans les forums "sérieux" qu'ils crisent quand les signatures dépassent 62.7 pixels de haut
laugh.gif
Je sais pas, le bar par exemple
laugh.gif
En plus, il paraît que là-bas au Bar, ils ont engagé un nouveau modérateur, une vraie hyène... Fais gaffe si tu y traînes les pieds
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca y'est, j'ai tout lu
laugh.gif

et je ne lirais pas tout du Bar
tongue.gif

C'est quoi cette signature?! On va bientot se croire sur un forum de pécéiste avec tous ces djeunes qui jouent a avoir la plus grosse
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

et j'ai repris des forces
crazy.gif

[/QUOTE]

Ben ca se voit!!!
laugh.gif

Il a bouffé du tigre!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> C'est quoi cette signature?! On va bientot se croire sur un forum de pécéiste avec tous ces djeunes qui jouent a avoir la plus grosse
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

elle te plait pô
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

elle te plait pô
frown.gif

[/QUOTE]

ben je la trouve un peu grande surtout pour un floodeur .
laugh.gif
vu que ca encombre encore plus
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

ben je la trouve un peu grande surtout pour un floodeur .
laugh.gif
vu que ca encombre encore plus
wink.gif

[/QUOTE]

mais je suis un sale con donc tu peux m'envoyer chier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

mais je suis un sale con donc tu peux m'envoyer chier

[/QUOTE]

je ne me permetrais pas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> allez je vais la changer
wink.gif

[/QUOTE]

ouéééééééééééééé!
laugh.gif
laugh.gif