ULTRAFLOOD! powered by alèm

GlobalCut a dit:
un Lion et c'est bon
tongue.gif
J'en veux !
ooo.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Tâche d'être à l'heure Globalcut
crazy.gif
laugh.gif

toute autre peersonne est la bienvenue
tongue.gif

Euh !!!
crazy.gif
il y a un probleme avec l'UltraFlood
frown.gif

je ne peux pas m'ettendre pour le moment sur le sujet ni donner de solution trop rapidement n'ayant pas contacté les personnes qui pouront me répondre.
Je vous tiendrais au courant, mais faite attention au bannissement
zen.gif

MacG_Banni_petit_02-07-03.jpg

Continuez à UltraFlooder mais doucement
tongue.gif

GlobalCut a dit:

Euh !!!
crazy.gif
il y a un probleme avec l'UltraFlood
frown.gif

je ne peux pas m'ettendre pour le moment sur le sujet ni donner de solution trop rapidement n'ayant pas contacté les personnes qui pouront me répondre.
Je vous tiendrais au courant, mais faite attention au bannissement
zen.gif

MacG_Banni_petit_02-07-03.jpg

Continuez à UltraFlooder mais doucement
tongue.gif

Alors en effet, il semblerait que tu aies un peu dépassé les bornes ces derniers temps...

Essaie de limiter la production
wink.gif
Genre deux phrases dans un post à la place d'une seule
laugh.gif

De mon côté je suis en train de militer pour que les "bornes" en question soient un peu plus claires... Tout en favorisant la médiation et éviter les conflits.

Au passage...

Les remarques au-dessus ne s'appliquent pas seulement à GlobalCut

Faites en sorte tous de pousser un peu moins le compteur
wink.gif
Il ne s'agit pas de "se calmer", ou de "se retenir" ou je ne sais pas quoi, simplement de moins engorger le forums avec 15 messages de deux syllabes chacuns, là ou 2 messages de 15 syllabes suffisent
laugh.gif

Postez tant que vous voulez, mais faites gaffe à l'abus du bouton "envoyer", c'est pas bon pour les articulations
cool.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] De mon côté je suis en train de militer pour que les "bornes" en question soient un peu plus claires... Tout en favorisant la médiation et éviter les conflits.

je suis avec toi dans cette demarche
zen.gif

Si tu as besoin de témoignages ou d'autre choses, tu sais où en trouver
tongue.gif

Je crois que l'UltraFlood tel que l'on vient de le vivre arrive à sa fin, en tout cas pour moi.
Je pense en avoir trouvé ses limites, je me suis bien amusé
tongue.gif
et ne le pratiquerais plus de la meme maniere desormais (ou occasionnelement
laugh.gif
).

Ce n'est pas pour ca que je vais laisser tomber ce thread, au contraire.

Amis UltraFlooder, UltraFloodez
tongue.gif

Merci Globalcut pour ta compréhension
wink.gif

On m'a fait remarquer (avec justesse) que ce thread en était arrivé à un point pénible... Pas vraiment en lui-même, chacun lisant ce qu'il veut, mais plutôt sur l'impact qu'il a sur le reste des forums....

Que ce soit au niveau de la dégradation des performances due à la quantité de messages postés dans des intervalles de temps courts, mais aussi sur son envahissement de pages telles que celle-ci

Je vous redemande donc à tous de modérer la quantité de messages
wink.gif
Pour la qualité, c'est à vous de voir
cool.gif

S'il y a de nouveau de l'abus, il est probable que j'intervienne... Et comme je déteste jouer au CRS... A vous de jouer
zen.gif