ULTRAFLOOD! powered by alèm

pas de nouvelle c'est étrange

La viande était un peu crade, les plats préparés à base de viande c'est jamais terrible.
Le Gratin pas mal.
La bière, bien fraiche.

Y manque juste une petite "cigarette décontractante", mon stock est vide depuis 2 jours et le marchand à aussi disparus.
Je le rappel tiens, pis un petit café aussi.

Tu fais partis d'un des groupe qui figurent dans ta signature, Global, ou c'est juste de la promotion ?

playaman a dit:
La viande était un peu crade, les plats préparés à base de viande c'est jamais terrible.
Le Gratin pas mal.
La bière, bien fraiche.

Y manque juste une petite "cigarette décontractante", mon stock est vide depuis 2 jours et le marchand à aussi disparus.
Je le rappel tiens, pis un petit café aussi.

Tu fais partis d'un des groupe qui figurent dans ta signature, Global, ou c'est juste de la promotion ?

je ne suis malheureusement pas musicien, ce sont des groupes que j'aime bien, c'est pour vous les faire connaitre que je les ai mis là
tongue.gif

ca t'as plu comme zique ?

Y'avait un bon petit festival en Belgique, les eurorock, (elctro, indus, heavy...) mais cette année y'a plus
frown.gif

si ca se trouve ils se sont barré avec la caisse, Finn et Prerima
confused.gif
tongue.gif

...et ma femme LOL !!!

J'ai juste jeté un petit oeil ça a l'air pas mal.

Y'a le festival de Nyon qui commence bientôt, ma femme y bosse, c'est des potes qui font le site live, ma femme est une des 2 nanas qui font les interviews vidéo.
ça commence le 22 juillet, sur le site live, des concerts en audio, en vidéo, des interviews. C'est bien foutus.

http://www.paleo.ch

...Commando pastagua oui.

Bourrés comme des vaches depuis trois jour, y arrivent plus à rentrer chez eux ;-)

Bon faut que je fasse des coures pour lbbq de ce soir.

A+

playaman a dit:
...Commando pastagua oui.

Bourrés comme des vaches depuis trois jour, y arrivent plus à rentrer chez eux ;-)

Bon faut que je fasse des coures pour lbbq de ce soir.

A+

LOL, MdR

bon courage pour ce soir, t'as encore un peu de temps, le soir c'est plus tard
laugh.gif