Moi je préférai le chat, là c'est trop petit.ginette107 a dit:j'ai changé d'avatar, c'est mieux que le chat, non?
KARL40 a dit:Cela devient plus fréquenté qu'au Bar ici !![]()
On ne résiste plus à l'appel de l'ultrafllood ?
Pff, qu'est-ce qu'il en disent des conneries dans mon dosplayaman a dit:Il arrete pas de fumer Dark Templar ?
Ah bon ?KARL40 a dit:Et puis on peut de nouveau Ultraflooder !
Dark Templar a dit:
Pff, qu'est-ce qu'il en disent des conneries dans mon dos![]()
Je fume pas![]()
Allez hop, au dodoplayaman a dit:Nous sommes e des rebelle, nous floodons libre sur macgé.
3post!
On s'est raté de peu, dommage.prerima a dit:Bon c'est pas grave je repasserais plus tard !![]()
![]()
Dark Templar a dit:
Ah bon ?![]()
Depuis quand![]()
KARL40 a dit:Ou est-ce le fait de devenir modérateur qui attire les chalands![]()
KARL40 a dit:Ou est-ce le fait de devenir modérateur qui attire les chalands![]()
Trop chaud pour travailler, de toute façon j'ai bien avancé ce matin, et cet après-midi y a plus rien à faireGlobalCut a dit:Hell-o DarkTemplar, que fais tu ici a cette heure ci ?![]()
prerima a dit:
Bravo, c'est très bien çà !![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
Trop chaud pour travailler, de toute façon j'ai bien avancé ce matin, et cet après-midi y a plus rien à faire![]()
Y aurais pas une âme charitable pour mettre un lien sil vous plait, je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de posts qu'il y a dans ce thread, et du travail pour le lire avec ma connection bien lente.GlobalCut a dit:tiens rien remarqué ?
retourne un peu en arriere et relis les pages![]()
Je te rapelle que j'arrête à 17 heures.GlobalCut a dit:c'est cool tu vas pouvoir bien UltraFlooder et arriver aux 4000![]()