prerima a dit:
Ca pourrait être sympa !![]()
![]()
![]()
![]()
il faut demander la permission avant
prerima a dit:
Ca pourrait être sympa !![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
Si c'est un anonyme qui poste? Franchement aucune idée... J'aviserai![]()
Mais oublie pas que j'ai accès à toutes les IPs![]()
Perso je suis partisan de la solution Alèm...
Dark Templar a dit:
On peut voir les 2 premuères ?![]()
GlobalCut a dit:
il faut demander la permission avant![]()
![]()
![]()
Ben non, il est modérateur du forum quand-même.GlobalCut a dit:
t'es bouché ?
Et si je me connecte depuis un Cyber-Café au Japon, que je floode jusqu'à la page 501, on pourra continuer ?[MGZ a dit:Black Beru] Mais oublie pas que j'ai accès à toutes les IPs![]()
prerima a dit:
Désolée, mais c'est quoi la solution Alèm ?![]()
Dark Templar a dit:
Ben non, il est modérateur du forum quand-même.
La preuve, il m'a répondu.
Je savais pas qu'il avai les droits de modération dans quelque forum que ce soit[MGZ a dit:Black Beru] Ce d'autant plus qu'il est déjà modérateur.
Dark Templar a dit:
Et si je me connecte depuis un Cyber-Café au Japon, que je floode jusqu'à la page 501, on pourra continuer ?![]()
![]()
C'est Alèm qui a lancé le sujet, donc ça paraîtrait logique que ce soit lui qui le ferme... Ce d'autant plus qu'il est déjà modérateur.
Dark Templar a dit:
Je savais pas qu'il avai les droits de modération dans quelque forum que ce soit![]()
Moi je croyais que la solution alèm était de lui faire poster le message de la page 500 puis que quelqu'un ferme.
C'est boien ce que j'avais compris.[MGZ a dit:Black Beru] Moi il me semblait que c'était à toi que ça s'adressait
C'est exactement ça![]()
Désolé si j'ai mal expliqué...
C'est de toute façon ce que je compte faire[MGZ a dit:Black Beru] Excuse-moi, mais je préfère la solution à Global et Karl de s'arrêter à la page 499