Un an déjà...

Statut
Ce sujet est fermé.

Aragorn

Membre actif
27 Avril 2004
494
78
La Terre du Milieu
Bonjour,

Il y a un an de cela, je découvrais ce site grâce à un ami que je remercie au passage. ;)

Que dire ? Macgé est une mine de renseignements sur l'univers Mac. C'est un site riche, convivial et très complet. Et puis il y a les forums... ;)

Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui répondent avec patience et précision aux problèmes, aux questions que nous pouvons nous poser dans les différents forums. Merci !!! :up:

Et pour conclure, il y a le Bar dont j'avoue avoir un peu de mal à saisir toutes les règles et les subtilités... Mais je ne désespère pas. Avec le temps ça viendra !!! ;)

Le seul bémol, c'est que l'on devient très vitre accro à Macgé. :D :D :D

Bonne journée !

:king:

MacG is good for you ;)

Aragorn a dit:
Et pour conclure, il y a le Bar dont j'avoue avoir un peu de mal à saisir toutes les règles et les subtilités... Mais je ne désespère pas. Avec le temps ça viendra !!! ;)

Le seul bémol, c'est que l'on devient très vitre accro à Macgé. :D :D :D

Bonne journée !

Bientôt tu ne verras plus que le bar... :D :D :D

:siffle:
:rolleyes:
:siffle:

teo a dit:
Je rentre en cure de désintoxication lundi :D je vais comprendre ma douleur !
c'est volontaire ? :confused:

Aragorn, bravo :up:

• J’aime
Réactions: Aragorn
ca fait plaisir d'être remercié... Merci a toi aussi. :)

c'est à la même époque a peu près que j'ai découvert macgé :)
et depuis que de post parcouru, et la semaine dernière ma première AES (re-:) )

MacG c'est plus fort que toi :up: (tiens ça me rapelle quelque chose :siffle: )

Aragorn a dit:
Pourrais-tu stp m'expliquer le sens exact de cette expression qui revient souvent dans le bar ? :rose:

:D :D :D

Il me semble pourtant que c'est assez clair :D :D

Enfin bon, si sonnyboy passe par ici il t'expliquera peut etre plus en détails, c'est un expert :D :D :p

Aragorn a dit:
Pourrais-tu stp m'expliquer le sens exact de cette expression qui revient souvent dans le bar ? :rose:

:D :D :D

=> Google
(à noter, le 3ém lien qui méne à un forum bien connu : il semblerait que sonny ai traumatisé un membre du forum MacG... :siffle: :rolleyes: )

LeConcombreMaske a dit:
=> Google
(à noter, le 3ém lien qui méne à un forum bien connu : il semblerait que sonny ai traumatisé un membre du forum MacG... :siffle: :rolleyes: )

:D :D :D marrant le Troisieme fil.....

un gars de chez mactripouille a dit:
Mactripouille est formidable je ne le redirai jamais assez.
Et ceux qui travaillent à sa réalisation sont bénévoles ils nous donnent de leur temps libre
et ne méritent pas d'être à ce point montré du doigt pour quelques fautes d' orthographe.

on dirai un macbidouNaas qui parle d'un macbidouMackie......;)

mais le top c'est ça:

un ancien d'ici parti là-bas a dit:
Quand je parlais d'agressivité surprenante, dans un autre forum où on parlait d'un enfant trés probablement depressif et surdoué, un des internautes m'écrit << Toi, minus, tu vas commencer par tomber le futal, et aprés, surtout, tu la plantes. >> ???? edifiant, non ????
etonnant ??? je ne connais pas cette personne, je ne lui ai jamais écrit, jamais parlé, et il écrit cette dramatique phrase ??? il n'est pas le père de cet enfant, la maman demande conseil et on reponds normalement ???

:D :D :D il doit en etre traumatisé......:D :D :D
il est fort ce sonny....:D :D: D

Enorme !!!!

Jamais j'aurais pensé que le tombé d'futal avait fait tant d'émules !!!!

:D

Bon, Aragorn, je vais t'expliquer...

Mais d'abord, passe sous la table, ou tombe le futal...

C'est l'tarif.

Bises.
Sonnyboy, l'éventreur... de matelas. :D

Statut
Ce sujet est fermé.