Un an déjà...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Bon, Aragorn, je vais t'expliquer...

Mais d'abord, passe sous la table, ou tombe le futal...

C'est l'tarif.

Bises.
Sonnyboy, l'éventreur... de matelas. :D

Merci pour ces éclaircissements :D
En effet, j'ai un peu (pour ne pas dire bcp) de mal à savoir si certains posts sont à prendre au pied de la lettre ou si c'est de l'humour au 1er, 2e ou nième degré. ;)

Donc, sonnyboy, il est absolument hors de question que je tombe le futal. J'ai une certaine pudeur et de la dignité... :D :D :D

Quoique... avec sonnygirl... faut voir !!! ;) :D :D :D

:king:

c'est marrant ça quand meme, le coup du tombé de futal je l'ai compris des que je l'ai vu ! :rateau:
ça doit etre mon esprit un tantinet mal tourné :siffle: :rolleyes:

Pierrou a dit:
c'est marrant ça quand meme, le coup du tombé de futal je l'ai compris des que je l'ai vu ! :rateau:
ça doit etre mon esprit un tantinet mal tourné :siffle: :rolleyes:

C'est vrai que plus explicite, je vois pas bien (ou alors hors charte :rateau: ).
'tain, y'a du boulot.... alors, les enfants, voyez, les abeilles et les fleurs... :siffle: :D

Aragorn a dit:
Bonjour,

Il y a un an de cela, je découvrais ce site grâce à un ami que je remercie au passage. ;)

Que dire ? Macgé est une mine de renseignements sur l'univers Mac. C'est un site riche, convivial et très complet. Et puis il y a les forums... ;)

Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui répondent avec patience et précision aux problèmes, aux questions que nous pouvons nous poser dans les différents forums. Merci !!! :up:

Et pour conclure, il y a le Bar dont j'avoue avoir un peu de mal à saisir toutes les règles et les subtilités... Mais je ne désespère pas. Avec le temps ça viendra !!! ;)

Le seul bémol, c'est que l'on devient très vitre accro à Macgé. :D :D :D

Bonne journée !

:king:
moi aussi devenu accro au bar!!! bravo aux delires de sonny !!!

Allons, allons la douleur t'égare ! :D

joeldu18cher a dit:
je fête ma première année demain mais je n'aurai pas le temps d'y penser , je souffle donc la bougie aujourdhui et vous dit bravo et merci! :up:
sm252.gif

Bon ben je vais trinquer pour toi... poët.. poët..... :up:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
joeldu18cher a dit:
je fête ma première année demain mais je n'aurai pas le temps d'y penser , je souffle donc la bougie aujourdhui et vous dit bravo et merci! :up:
sm252.gif

super , j'ai eu deux trois coups de boule verts pour mon anniversaire!!!! merciiiiiii :D

Statut
Ce sujet est fermé.