Un bon écran pour le Mac Mini?

À l'époque, j'avais opté pour ce 22" là :

http://www.lesnumeriques.com/article-592-1998-23.html

Je l'avais surtout pris pour l'ergonomie du pied (et le passage au mode portrait également), ainsi que.. oui, le design. Subjectif, mais ça joue malgré tout. Perso, j'adore ces écrans HP.

Après, ça dépend de ton budget, en fait, essentiellement de ça même.

J'ai acheté un 28" à 350 euros (très satisfait, dalle matte, et ça, c'est le pied), mais tu peux très bien avoir des 22" au même prix, ou des 24" à 800 roros.

Ça dépend les connectiques que tu veux sur l'écran, ça dépend si tu veux du rétro-éclairage par LED ou non, etc etc... :)

L'écran en lien non car il a trop de reflet...

J'ai une fenêtre derrière donc...

Budget entre 200 et 300 avec les soldes j'imagine qu'il ya moyen de trouver un truc terrible non?

Bein j'ai acheté celui-ci moi, récemment :

Le Hanns G HG281DJ.

C'est un écran de 28", en 16:10 (pas 16:9 comme c'est la mode actuellement). C'est pas un écran professionnel, mais il fait bien son taf, réglable en hauteur, et pied pivotant, inclinable, et dalle matte. Ça c'est le panard, de lancer Frontrow ou Plex depuis le fond de son lit avec un écran pareil... Pour le prix, c'est sûr que t'as pas le rétro-éclairage LED, mais niveau connectiques, t'as un VGA, un HDMI (et un adaptateur HDMI vers DVI), et même un YUV.

Nan franchement, ça claque. ;)

Pour info, le voilà à côté du 22" dont je parlais :

img-211746y32so.jpg

(je l'avais pas calibré encore, d'où la trop forte luminosité)

Bon après, 28", c'est peut-être trop gros pour ce que tu cherches, mais moi, il me plaît, et la dalle matte a bien penché en sa faveur.

bonjour
pensez vous que l'écran hp w2207h don la résolution max est 1680x1050 soit compatible avec le nouveau mac mini connecté en HDMI (je garde le VGA pour mon PC) ?
merci

Merci David
Vous imaginez bien que j'ai décortiqué le site d'Apple dans tous les sens avant de poser cette question dont la réponse semble être l'évidence même...
Cependant si je l'ai tout de même posée, c'est que j'ai pu lire sur des sites étrangers que certains ont rencontrés des problèmes. Je cherchais simplement un témoignage rassurant avant de me lancer dans cet achat...
Et si c'est compatible et reconnu sans problème, pensez vous que je pourrais passer de mon PC sur le VGA au Mac sur le HDMI sans problème ?
Merci

Et si c'est compatible et reconnu sans problème,
ça ne j'en sais rien, je fais que préciser les specs techniques: tu ne donnais aucune précision sur le caractère de ta demande.

pensez vous que je pourrais passer de mon PC sur le VGA au Mac sur le HDMI sans problème ?
Merci
Je peux te dire que je branche sans souci un PC en VGA et un Mac en DVI sur le même écran, et passe de l'un à l'autre sans le moindre problème. je n'utilise pas de HDMI (j'ai pas de TV) ;)

Qui, ça dépend de votre budget, et essentiellement de ça même :)

Pourquoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h21 ----------

ça ne j'en sais rien, je fais que préciser les specs techniques: tu ne donnais aucune précision sur le caractère de ta demande.

Je peux te dire que je branche sans souci un PC en VGA et un Mac en DVI sur le même écran, et passe de l'un à l'autre sans le moindre problème. je n'utilise pas de HDMI (j'ai pas de TV) ;)

Moi non plus je n'ai pas de TV c'est mon moniteur qui dispose d'une entrée VGA et une entrée HDMI, voilà tout !

Bonsoir,

Je viens d'installer un Mac mini dernière génération avec un écran Dell U2410 16/10 24 pouces connecté en HDMI. Je suis très satisfait du résultat après que mon choix ait été guidé par lesnumériques.com. L'écran était en prix promo et est arrivé chez moi pour 504€ au lieu de 670€.
Pas de retro éclairage led ni de pare-brise comme sur l'iMac, mais on peut travailler des heures sans se brûler les yeux et attraper des migraines. Je parle en connaissance de cause, d'où mon choix.

Moi j'ai installé mon Mac mini sur mon Philipps Led 94 cm , pour jouer à starcraft et regarder les streams et des dvd branché en hdmi ( peut pas les lire sur mon air ) :up:

C'est pas vraiment ce qui a de mieux pour la retouche photo .... mais pour tout le reste whaou

Voilà, j'ai eu mon Mac mini et il ne fonctionne pas avec mon écran HP w2207h connecté en HDMI-HDMI :-(
je vais tester avec des câbles miniDP-HDMI puis HDMI-HDMI
Et aussi miniDP-DVI puis DVI-HDMI
je verrai bien, pour l'instant mon Mini fonctionne super bien sur mon SONY bravia, mais ce n'est pas pratique...
Je suis super déçu car ça fait un mois que je cherche une réponse à mon interrogation et je n'ai reçu aucune réponse precise...
Je vous tiendrai au courant pour les futurs personnes confrontées !