Un Compte a rebour

tofo

Membre confirmé
26 Décembre 2006
10
0
34
Bonjour,

Je chercherais un Logiciel ou un économiseur d'écran s'il n'existe pas de Logiciel, qui fait compte a rebour [j'aimerais avoir un compte a rebours pour le jour de l'an]. Sa serais pour l'instaler sur mon Ibook qui est sous Mac OS X Panthere.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

sinon tu en as d'autres gratuits,
par exemple chez widgets yahoo, parmi les milliers d'autres widgets gratosses

40690-shot.jpg

( ca marche sur panther avec preinstallation d'un logiciel de gestion des widgets)

http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=40690

http://widgets.yahoo.com/gallery/

Tu peux aussi utiliser Dashcode pour créer ton propre widget.
Dascode est librement accessible avec un compte Apple Developer

J'ai fait ca en deux minutes :

2007widget.png

PS : Désolé j'avais pas vu ta version. Le widget n'est donc pas possible pour toi

sdo a raison
Quand on ne trouve pas de widget à son gout , on le crée !
Plus simple qu'on le croit

il est possible de créer assez facilement des widgets simples sans etre un expert
et que ce soit pour Tiger ( widget -dashboard)
, mais aussi en Panther ( yahoo widget)

sdo a raison
Quand on ne trouve pas de widget à son gout , on le crée !
Plus simple qu'on le croit

il est possible de créer assez facilement des widgets simples sans etre un expert
et que ce soit pour Tiger ( widget -dashboard)
, mais aussi en Panther ( yahoo widget)
C'est surtout que le compte à rebour c'est dans les templates proposé par défaut dans DashCode :rateau:

je prends la conversation en cours…

car je viens de réaliser mon tout premier widget… quelle joie ! Complètement inutile donc indispensable.

mais je voulais savoir s'il était facile (ou pas trop dur) de permettre à des utilisateurs de personnaliser une liste utilisée ensuite… et surtout comment la stocker.

je prends la conversation en cours…

car je viens de réaliser mon tout premier widget… quelle joie ! Complètement inutile donc indispensable.

mais je voulais savoir s'il était facile (ou pas trop dur) de permettre à des utilisateurs de personnaliser une liste utilisée ensuite… et surtout comment la stocker.
je ne sais aps comment ça fonctionne (faut voir les fonction en javascript à utiliser), mais les widget ont un fichier de préférence (un .plist) donc ça doit se faire par là.

ok merci, je n'avais pas pensé à ce fichier.

je vais voir si je peux comprendre le fonctionnement.