Il est clair que l'article est assez litigieux. D'ailleurs ils osent casser le Firewire en disant que les 480 mbps de l'USB2 sont plus rapide que les 400 du Firwire. Hors on sait bien qu'en performance réelle le Firewire est plus rapide car le bus USB2 est saturé très vite et est très loin d'atteindre le débit théorique maximum ... (...)
La différence est que comme pour les clones PC, les prix baisseront beaucoup à cause de la concurrence. Et Apple aura du mal à cause de ses prix comme c'est le cas du Mac aujourd'hui ...
Et bien quoi, il est révolutionnaire ce nouveau Lyra de Thomson : avec son écran en carton il ne consome presque pas d'énergie !![]()
Et bien quoi, il est révolutionnaire ce nouveau Lyra de Thomson : avec son écran en carton il ne consome presque pas d'énergie !![]()
C'est un lecteur de chez RCA...
Bon sang, regardez les dates des messages auxquels vous répondez avant de poster.
Au lieu de créer un nouveau sujet parlant de l'iPod, j'ai préféré en remonter un abordant déjà la question (je crois que j'aurais mieux fait d'en ouvrir un autre...). Si c'était donc possible d'apporter vos réactions à ce message et surtout à la vidéo donnée en lien plus haut. Merci.