Un concurrent à l'iPod?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Benji
  • Date de début Date de début

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
47
/dev/null
c est ici : http://news.com.com/2100-1040-937952.html?tag=fd_top, et en anglais
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benji:
c est ici : http://news.com.com/2100-1040-937952.html?tag=fd_top
et en anglais
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

18 heures d'autonomie, une telecomande, un disque extractible, mais incapable de recharger sa batterie via l'usb !
frown.gif

en plus d'une disponibilité incertaine en europe, on peut y ajouter l'effet vaporware... tout comme archos avec son player mp3/mp4 qui n'en finit pas d'arriver (ils auraient pas des probleme avec la mpegla ceux là ?
grin.gif
).
... bref, j'ai bien fait d'acheter un ipod !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

... bref, j'ai bien fait d'acheter un ipod !
<HR></BLOCKQUOTE>

je vais chez surcouf samedi, moi...
et poum le 10 Go !!

Surtout qu'il me semble que c'est le même prix, alors la possiblité de le mettre en disque dur et le FireWire sont deux arguments de poids enfin à mon avis...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

je vais chez surcouf samedi, moi...
et poum le 10 Go !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, c'est marrant ça, moi aussi...

J'hesite encore un peu, mais je pense que je vais sauter le pas, malgré les 4000 f à investir (Ipod+housse). Pouvoir faire tenir une bonne partie de l'histoire du Jazz dans la taille d'un paquet de Camel Souple, ça me fait tripper !!!
Maintenant, plusieurs bugs rapportés par certains users m'inquietent un peu : il couperait les fins de morceaux, une batterie delicate...
Après 4 mois d'hesitation, et avec l'offre Surcouf, je suis pret à sauter le pas. Motivez moi !!! please !!!
boese014.gif

Jetez un œil sur cette vidéo.

C'est assez pitoyable... Non, seulement le gars qui présente son iPod Killer avance des arguments complétement dépassé: «Notre appareil fonctionne sur PC.» Sous-entendu que l'iPod est réservé aux Macs et ne fonctionne pas sur PC...
laugh.gif
Bon... on peut encore comprendre, il veut vendre son bidule, mais bon... au final, pas vraiment d'arguments valables, si ce n'est la radio FM.

Mais le pire, c'est le journaliste. On sent que ça lui fait mal de parler de l'iPod, les mots ne veulent pas sortir lorsqu'il parle du succès de l'iPod...

Il est clair que l'article est assez litigieux. D'ailleurs ils osent casser le Firewire en disant que les 480 mbps de l'USB2 sont plus rapide que les 400 du Firwire. Hors on sait bien qu'en performance réelle le Firewire est plus rapide car le bus USB2 est saturé très vite et est très loin d'atteindre le débit théorique maximum ...

Par contre il est clair que beaucoup d'industriels se rendent compte que le marché des lecteur mp3 est fructueux. Et on en verra vraiment beaucoup sortir cette année et l'an prochain.

La différence est que comme pour les clones PC, les prix baisseront beaucoup à cause de la concurrence. Et Apple aura du mal à cause de ses prix comme c'est le cas du Mac aujourd'hui ...

Il est clair que l'article est assez litigieux. D'ailleurs ils osent casser le Firewire en disant que les 480 mbps de l'USB2 sont plus rapide que les 400 du Firwire. Hors on sait bien qu'en performance réelle le Firewire est plus rapide car le bus USB2 est saturé très vite et est très loin d'atteindre le débit théorique maximum ... (...)

Tu parles de quoi? Rien de ça dans cette vidéo... Réagis plutôt au message que je viens de poster... et regarde les dates avant de sortir des bêtises... et de faire dévier le sujet... une fois de plus.

Merci.

La différence est que comme pour les clones PC, les prix baisseront beaucoup à cause de la concurrence. Et Apple aura du mal à cause de ses prix comme c'est le cas du Mac aujourd'hui ...

C'est bien pour ca qu'HP rentre dans le jeu... Pour le bas de gamme/ cassage de prix...

Et bien quoi, il est révolutionnaire ce nouveau Lyra de Thomson : avec son écran en carton il ne consome presque pas d'énergie !
laugh.gif

Et bien quoi, il est révolutionnaire ce nouveau Lyra de Thomson : avec son écran en carton il ne consome presque pas d'énergie !
laugh.gif

C'est un lecteur de chez RCA...

Bon sang, regardez les dates des messages auxquels vous répondez avant de poster.

Au lieu de créer un nouveau sujet parlant de l'iPod, j'ai préféré en remonter un abordant déjà la question (je crois que j'aurais mieux fait d'en ouvrir un autre...). Si c'était donc possible d'apporter vos réactions à ce message et surtout à la vidéo donnée en lien plus haut. Merci.

laugh.gif

C'est un lecteur de chez RCA...

Bon sang, regardez les dates des messages auxquels vous répondez avant de poster.

Au lieu de créer un nouveau sujet parlant de l'iPod, j'ai préféré en remonter un abordant déjà la question (je crois que j'aurais mieux fait d'en ouvrir un autre...). Si c'était donc possible d'apporter vos réactions à ce message et surtout à la vidéo donnée en lien plus haut. Merci.

Je parles justement de ta vidéo : c'est marqué "Lyra" dessus, et tu l'as postée récement.