un coup de gueule

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
saluuut c'est juste pour passer un coups de gueule contre les creeateur de site web qui ne pense qu'il n'y que des connerie de pc sur le marché il ferait bien de penser aussi au mac non? je ne vait pas siter des site mais je suis sur que vous en connaisser! aller a la prochaine sur le web tchaoo
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
eh !! p'tit gars va y mollo,j'espere que tu confond pas lepécé avec suis qui sancerre,si oui je te recommande de retirer connerie,ou de me donner rendez vous sur le pré.
quelques belges d'ici s'y sont d'ja frotter
frown.gif
frown.gif
cool.gif
 
Yep, c vrai qu'on a parfois l'impression d'etre ignoré...

Mais ce qui m'énerve encore plus, c les journaux et magazine, qui bien que beaucoup utilisent des macs, se gardent bien d'en parler...
 
et dsl mais tou ceux qui font de la mise en page ( enfin les 3/4) utilise des mac meme pour publié des mag sur les PC! pour le Web c'est encore la meme chose! vous imaginé faire du flash du java de l'asp tou sa sur un pc AAAAAAHH j'imagine pas l'horreur
blush.gif
 
deja bonjour
premierement j suis d'accord pour le coup de gueule c'est vrai un pc c'est demarrer redemarer demarer redemarer .....
deuxiemmement macinside tu l'as chopé où la video de moustic???
grin.gif
Elle m'as fait deliré
cool.gif
Bye SirMacGreg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le_maitre:
vous imaginé faire du flash du java de l'asp tou sa sur un pc AAAAAAHH j'imagine pas l'horreur
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'ASP, la plate-forme de prédilection c'est bien évidemment le PC. Sur Mac ça peut très bien se faire mais totalement à la main alors, parce que pas d'Access, ni d'InterDev ou de VB...

Celà dit l'ASP n'a rien à voir avec la mise en page, c'est juste la "mécanique" du site.
 
dite personne ne connait des video comme as dit celui plus haut sur les mac et les pc pcq chai po mes sa fait otujour se poiler un bon coup de se foutre de la gueule des pc!! sorry pour Bill!
tongue.gif
tongue.gif

aller une bonne adresse vous devriez bien avoir ca non???
grin.gif
grin.gif
 
lol, mdr !
grin.gif
Super la vidéo...

On a bo savoir que c pas ce genre de reportage télé qui va changer le monde de l'informatique, qu'est ce que ca fait du bien de voir ca!!!
wink.gif


Le problème, c que les gens voient ca, rigolent, mais le mois d'après rachètent un PC avec Windows en cadeau-surprise...