Un coup de main pour démarrer... (patchs, utilitaires, trucs et astuces)

• Créateur du sujet Créateur du sujet huexley
  • Date de début Date de début
si une telle mésaventure vous arrive ou si des touches ne corespondent pas, microsoft a sorti un programme: microsoft layout keyboard 1.4 qui vous donne le choix parmi des dizaines de claviers dont apple french
ouf;;; il faut chercher merci google
jlv

Bonsoir,
Avec Mac OS X, on peut économiser de l'espace sur le DD en n'installant pas certains éléments dont on ne se sert pas (langues, drivers d'imprimantes, logiciels comme Garage Band par exemple ...).
Est-ce que c'est possible aussi pour Windows Vista?
Si oui, quels sont les éléments dont on pourrait facilement se passer pour une utilisation de type bureautique basique ? Est-ce que ces éléments sont facilement identifiables quand on installe Vista?
Merci d'avance pour vos réponses.:)

Bonsoir,
Avec Mac OS X, on peut économiser de l'espace sur le DD en n'installant pas certains éléments dont on ne se sert pas (langues, drivers d'imprimantes, logiciels comme Garage Band par exemple ...).
Est-ce que c'est possible aussi pour Windows Vista?
Si oui, quels sont les éléments dont on pourrait facilement se passer pour une utilisation de type bureautique basique ? Est-ce que ces éléments sont facilement identifiables quand on installe Vista?
Merci d'avance pour vos réponses.:)

si mes souvenirs sont bons, ils n'est plus possible d'enlever des éléments à l'installation de Vista. Tu peux éventuellement faire un tour dans "ajout/suppression des programmes" mais je ne sais plus si le nom de la fonctionnalité sous vista.

Mais n'espère pas gagner beaucoup de place, MS a tendance a trop ancrer ses logiciels au sein de son système ce qui fait qu'il est difficile de les retirer. Logiquement si tu as par exemple une vista home basique elle prendra moins de place que la ultimate vu qu'elle moins de "truc"(désolé je n'ai pas d'autres mots pour décrire :p).

Bonjour tout le monde.

J'ai un MacBook Pro avec OSX et XP (un seul ordinateur). Le clavier est donc celui d'un ordinateur portable et impossible de faire une capture d'écran...
Sur Mac il faut faire shift/pomme/3 mais sur PC je ne trouve pas...

J'en ai besoin pour le travail et impossible de passer sur mac (il n'y a pas me programme) donc j'ai besoin d'une capture d'écran sur le coté PC.

Pouriez vous m'aider, c'est assez urgent (dossier à rendre avant la fin de l'après midi)

Merci.
Cordialement.

J'ai eut le même problème que toi ce soir et j'ai été obligé de télécharger un logicel pour faire des captures, il y en a des tonnes de gratuits sur télécharger.com > multimédia > capture d'ércrans. Mais il est vrai qu'Apple devrait prévoir un raccourçi dans sa prochaine mise à jour de bootCamp

c'est pas a Apple, c'est a Msft de la faire, c'est partie integrante du systeme

Non dans ce cas c'est bien à Apple de faire quelque chose parce que le raccourci existe (C'est la touche "Impr Screen" sur un clavier PC), mais cette touche n'existe pas sur un clavier Mac. Donc Apple doit faire un raccourcis remappé sur cette touche.

enfin bon, le Impr Screen, c'est quelque chose qui date... autant que Msft fasse quelque chose un peu comme apple (au lieu de faire un copier coller..) ;)
Sinon je viens de trouver ca: SC Capture c'est deja un debut ;)

il y a Captura aussi qui est très bien (le site de l'éditeur est un peu perturbant c'est pour ça que je mets ce lien plutôt... la verison windows n'est vraiment pas clairement visibe sur le site de l'éditeur, il faut demander à télécharger la version mac et après on peut choisir de prendre la version windows).