Un énième problème de MDP

Kalif

Membre confirmé
23 Juin 2008
66
3
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souçis avec Mac OS X, et son système de gestion des mots de passes qui reste un grand mystère pour moi :(

En fait, j'aimerais avoir le MDP de mon trousseau d'accès différent de celui de l'ouverture de session, tout en déverrouillant automatiquement ce trousseau d'accès à l'ouverture de session (ne pas avoir a tapper mon MDP trousseau d'accès en plus du MDP de session à l'ouverture) pour que les diverses applications puissent l'utiliser.

Le pire c'est que j'avais déjà rencontré ce problème, et j'avais trouvé la solution, mais je perds la tête et je ne me souviens plus de la méthode :rose:

Je suis en 10.6.1

:zen:

Oui, j'ai un peu regardé dans les préférences de trousseau d'accès, mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Je voudrais avoir un MDP trousseau d'accès différent de mon MDP de session. Mais je ne connais pas la méthode 'propre' et officielle pour le faire (et ne pas avoir à retaper mon MDP trousseau à chaque démarrage). :confused:

Le menu Td'A > Edition permet de changer proprement le mot de passe du trousseau session,

et la préférence que je t'ai indiquée déverrouille le trousseau Leopard : ça n'a pas dû trop changer en 10.6. :)