Un étudiant qui aimerait switcher...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et tu as déjà perçu beaucoup de dons depuis que tu as commencé ton histoire*?

L'aventure te tente aussi? Faut quand même investir 10 euros dans un nom de domaine

Si ca fonctionne tant mieux pour toi... En tout cas, je ne ferai pas don

Ton projet n'en est pas un. Tu expliquerais ce que tu comptes faire avec, ca serait un petit plus.

La tu nous dit que ton PC est vieux, que sous windows la vie est triste.... Bref, c'est chiant ...

Donc

VA BOSSER ! BORDEL

Concernant l'offre, 1 euro / jour, c'est 30 euros par mois (mine de rien), soit le prix d'un abonnement internet que je ne peux m'offrir :mouais:

Tu veux monter une entreprise et tu n'as pas 30€ par mois a consacrer pour un mac ?:mouais:

De ce fait j'imagine que ton entreprise n'aura pas besoin d'un capital de départ et qu'elle sera tout de suite rentable. De cette manière tu n'aura pas besoin d'aller voir de banque.
Car franchement si tu te pointe a une banque et que tu dis que tu n'as pas une thune tu va bien te faire recevoir( a moins que le banquier soit philanthrope)
Dans ce cas là abandonne ton projet d'entreprise et va bosser, tu gagnera du temps.

Si tu pense que 1€ c'est rien pour nous alors tu n'as qu'a en mettre 1 de coter par jour.
Tu peux également 2h de cour à domicile par semaine. Je pense que tu peux les faire car je doute que tu bosse plus de 100h/semaines.

PS: je suis moi même étudiant.

"lol"

Va travailler gamin.

(J'ai 23ans, étudiant aussi, deux mac à la maison, fruit de mon travail.)

Content de savoir que tu peux encore t'appuyer sur papa et maman pour pouvoir profiter pleinement de ce que tu gagnes ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

L'aventure te tente aussi? Faut quand même investir 10 euros dans un nom de domaine

Si ca fonctionne tant mieux pour toi... En tout cas, je ne ferai pas don

Ton projet n'en est pas un. Tu expliquerais ce que tu comptes faire avec, ca serait un petit plus.

La tu nous dit que ton PC est vieux, que sous windows la vie est triste.... Bref, c'est chiant ...

Donc

VA BOSSER ! BORDEL

J'expliquerai dans un futur article sur le blog dédié.
Merci.

rizoto,
Contrairement à lui, j’ai travaillé pendant l’été, étant lycéen, pour me le payer. Je ne vais pas faire la manche sur internet, et ma question était pour savoir combien de personnes assez stupides, lui on donnait.

Tu veux monter une entreprise et tu n'as pas 30€ par mois a consacrer pour un mac ?:mouais:

De ce fait j'imagine que ton entreprise n'aura pas besoin d'un capital de départ et qu'elle sera tout de suite rentable. De cette manière tu n'aura pas besoin d'aller voir de banque.
Car franchement si tu te pointe a une banque et que tu dis que tu n'as pas une thune tu va bien te faire recevoir( a moins que le banquier soit philanthrope)
Dans ce cas là abandonne ton projet d'entreprise et va bosser, tu gagnera du temps.

Si tu pense que 1€ c'est rien pour nous alors tu n'as qu'a en mettre 1 de coter par jour.
Tu peux également 2h de cour à domicile par semaine. Je pense que tu peux les faire car je doute que tu bosse plus de 100h/semaines.

PS: je suis moi même étudiant.

Mon entreprise démarre en qualité d'auto-entrepreneur. Pas de capital... et ne demande aucun autre investissement que du temps.

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h54 ----------

Il dit qu'il a 23 ans, s'il travaille depuis ses 18 ans (comme moi) cela fait 2 mois pendant 6 ans a travailler. Cela permet de vivre et de mettre un peu d'argent de coté.

Avec des "si", on mettrai Paris en bouteille, n'est-ce pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

rizoto, contrairement à lui, j’ai travailler pendant l’été, étant lycéen/édutiant,pour me le payer je ne vais pas faire la manche sur internet et ma question était pour savoir combien de gens sont assez stupides pour donne même un 1 centime.

Avec des chaines aux bras et jambes... fouettés comme esclave, j'imagine.

Avec des "si", on mettrai Paris en bouteille, n'est-ce pas ?

NON !

lui ou un autre c'est pareil.

Moi j'ai 22 ans, je travaille chaque été etc, etc (voir le message au dessus).
On est beaucoup dans ce cas là et il y en a même qui sont dans des situations plus catastrophiques.

A mon humble avis, tu n'as pas le sens des réalités.

Enfin, j'espere que c'est une bonne blague, moi perso je l'aurais tenté pour savoir combien de pinpins auraient été pret a me donner 1 euro.

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Mon entreprise démarre en qualité d'auto-entrepreneur. Pas de capital... et ne demande aucun autre investissement que du temps.Avec des chaines aux bras et jambes... fouettés comme esclave, j'imagine.

Je confirme : t'as pas le sens des réalités.

Soit, tu es naïf, et pense que tout le monde y les beaux et gentils
Soit stupide,
Mais personne ne te donnera l’argent pour de payer ton ordi.
Surtout pour ta cause ridicule.

Curieux fil …

Je ne sais qu'en penser, ni qu'en dire …

Je ne sais même pas si la démarche de jeveuxunmac est osée, candide, réfléchie, provocatrice, timide ou faussement timide, etc. …

Quant aux réponses, elles sont en rapport avec le sujet posé, déconcertantes et déconcertées.

NON !

lui ou un autre c'est pareil.

Moi j'ai 22 ans, je travaille chaque été etc, etc (voir le message au dessus).
On est beaucoup dans ce cas là et il y en a même qui sont dans des situations plus catastrophiques.

A mon humble avis, tu n'as pas le sens des réalités.

Enfin, j'espere que c'est une bonne blague, moi perso je l'aurais tenté pour savoir combien de pinpins auraient été pret a me donner 1 euro.

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Je confirme : t'as pas le sens des réalités.

"Moi j'ai 22 ans gna gna gna..." je travail aussi chaque été, Monsieur. Sauf que les étés sont réservés aux stages dans ma formation, donc à un salaire plus que réduit ! Et comme je le disais aussi dans mon précèdent mess, en t'appuyant sur tes parents, autrement-dit en n'ayant pas à te loger par tes propres moyens, il est normal que tu puisses jouir de ta paye intégrale.

Pour ce qui est du sens des réalités, je ne m'en fais pas pour moi, t'inquiète pas.

Tiens, y'a un "pinpin" qui vient de me verser 5 euros. Comme quoi certain y voit plus l'apport que la jalousie que l'action provoque.

Au dela de ça, si tu avais pris la peine de tout lire, tu saurais que pour certain, le don peut être plus que rentabilisé.

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h11 ----------

Soit, tu es naïf, et pense que tout le monde y les beaux et gentils
Soit stupide,
Mais personne ne te donnera l’argent pour de payer ton ordi.
Surtout pour ta cause ridicule.

Et dire que tu as pris la peine d'écrire ce message. :sleep:

Bon là ce n'est plus ni switch ni conseil d'achat... donc je ferme.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Statut
Ce sujet est fermé.