Un Filezilla compatible avec High Sierra 10.13.2

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour 10.13.3 sur l'iMac et j'ai téléchargé "cyberduck"
Que faut-il placer dans application:
cyberduck
ou
cyberduck-6.3.4.27404.zip
 
Bonjour,
Impossible d'utiliser Filezilla avec Mac version High Sierra 10.13.2.
Quelle option de remplacement ?
Merci pour une réponse.

Mince! J'espère qu'il sera mis à jour car FileZilla est le seul qui me permette d'envoyer en ftp un fichier volumineux avec un temps de transfert supérieur à 1 heure. (En ADSL avec un upload de 100kO/s le moindre fichier vidéo de quelques centaines de Mo prend plus d'1 heure à être chargé sur mon serveur).

Tous les autres coupent la connexion au bout de 3600 secondes (qui est le time out de la commande de transfert en ftp). FileZilla lui, tant que le transfert n'est pas terminé, renvoie la commande de transfert pour réinitialiser le Time out et éviter la coupure automatique.
 
Salut Locke,
Je n'ai jamais pu installer Filezilla. Suite à l'installation de la version 10.13.3, l'installation s'est faite mais Filezilla n'est toujours pas utilisable.
 
Je n'ai jamais pu installer Filezilla. Suite à l'installation de la version 10.13.3, l'installation s'est faite mais Filezilla n'est toujours pas utilisable.
Ca ne nous en dit pas plus ! Quel est le problème ? Question posée en réponse #5 et sans retour de ta part. Que se passe-t-il lors de l'installation ?

Quel est le fichier .dmg que tu as ? Normalement ce serait celui-ci FileZilla_3.30.0_macosx-x86_setup_bundled.dmg

De plus, tu avais déjà un problème d'installation avec macOS Sierra, tu fais le téléchargement où ?
 
Filezilla(s) sur cette page: https://lc.cx/MxF2
Lorsque je téléchargé Filezilla pour Mac, c'était à chaque fois la version 3.30.0. et ça me l'ouvrait directement. Il n'y avait aucune trace.
Depuis la dernière version de Mac (10.13.3) il y a un téléchargement sans proposition comme d'habitude de l'envoyer dans application. Du téléchargement je l'ai placé dans application, ça semble fonctionner mais une fois Filezilla ouvert, 4 fichiers à droite.
La partie gauche "haut et bas" est vide.
J'ai fait un essai sur un pc windows, avec mes identifiants, chez un ami, et ça fonctionne très bien.
Je suis sur iMac 21,5 mi-2011 à tout hasard.
 
Filezilla(s) sur cette page: https://lc.cx/MxF2
.
Ce n'est pas une page ça... mais le résultat d'une recherche Google!
A partir de là, sur quelle page êtes-vous allé télécharger FileZilla?
(Car si la page officielle figure bien dans la liste, on y trouve aussi des sites qu'il faut fuir absolument!!!)
 
Dernière édition:
Je commence toujours par 01 Net: http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/43909.html
Quelques soient les liens de téléchargement, aucun n'a fonctionné.
Ce n'est pas faute de le répéter dans de nombreux messages, mais encore une fois : il faut toujours faire le téléchargement d'un logiciel sur le site officiel de l'éditeur ! Ailleurs, on ne sait pas si le fichier d'installation a été modifié, eh oui ça arrive très souvent et on installe à l'insu de son plein gré de beaux adwares !

Sinon, télécharge depuis ce site cette version qui est bien officielle... FileZilla_3.30.0_macosx-x86.app.tar.bz2 ...il y aura un peu d'attente avant le téléchargement, une fois fini, tu décompresses le fichier et tu n'auras plus qu'à glisser le fichier FileZilla dans le dossier Applications.

Capture-000.jpg
 
À priori 01net renvoie bien sur ce même fichier hébergé chez sourceforge... je ne comprends donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez henriP.
 
La copie d'écran en réponse #13 indique que c'est depuis un fichier .dmg et là on doit avoir un fichier compressé en .bz2
 
Le dmg est celui qu'on obtient sur le site filezilla-project.org, mais j'ai testé celui-ci et celui obtenu sous forme de fichier tar sur sourceforge, ce sont bien les 2 mêmes, à l'octet près.

Il faudrait que je réinstalle HighSierra sur un disque externe pour vérifier si cette version tourne sur macos 10.13, car pour l'instant je n'ai plus que des Mac sous Sierra..
 
Idem. après réinstallation de HighSierra 10.13.3 sur un disque externe, FileZilla 3.30.0 fonctionne sans souci.

Je ne sais pas ce qui peut coincer sur le Mac de henryP mais si ca peut le rassurer, j'ai trouvé d'autres utilisateurs sur les forums de FileZilla, confrontés au même problème (l'app est indiquée comme ne pouvant fonctionner sur ce type de Mac", mais je n'ai vu aucune solution proposée.