Un iphone sans un forfait "iphone"

Statut
Ce sujet est fermé.

licanos

Membre enregistré
5 Juin 2008
8
0
40
Bonjour,

La question à sans doute déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de sujet sur celle-ci, désolé par avance :-/.

Voilà je souhaite acquérir un iphone d'occasion, bloqué Orange ou desimlocké mais je voudrai savoir si je peut utiliser mon forfait actuel "illimité de l'été - 3h + 3h" car il est assez avantageux pour moi, 39.90 €/mois par rapport au 49€ du 2h + 2h de base sur l'iphone.

Deuxième petite question, si cette possibilité fonctionne comment cela ce passe au niveau de l'accès internet "possible", "impossible" faut-il donc passer sur les forfaits iphone Orange ?

Troisième petite question, quel est la différence entre l'accès hot spot wifi orange et le web illimité ?! Il y à t'il des surprises sur les factures quand on surfe etc... (avec Orange..j'ai peur lol)

Voilà voilà

Merci beaucoup d'avance

Première question: oui
Deuxième question: ACCèS internet possible via EDGE mais attention à la facture si vous n'avez pas un forfait Data en plus
3. Hot Spot Wifi: WiFi, Web "illimité" je supose que c'est par EDGE

Ok, au final le mieux serait peut être que je passe sur un forfait iphone 2h+2h +50sms... là ou tout est compris.

Merci

Moi, j'ai un forfait Bouygue avec la nouvelle option DATA à 9,90 par mois. Cela marche assez bien, quelques soucis au niveau de l'envoi des mails, mais sinon, j'en suis très satisfait.

Donc, pas besoin de passer obligatoirement par Orange.

Je vais surement faire l'acquistion d'un iphone 2 quand il sera disponible.
Je compte l'acheter chez Orange mais le faire débloquer "légalement" pour l'utiliser chez bouygues, donc ton expérience m'intéresse gwen.
Notamment le paramétrage EDGE, est-il aisé?
Bouygues dispose de connexion 3G?
Pour les mails, tu parles de quelques problèmes d'envoi, qu'en est il exactement?
merci

Dernière édition par un modérateur:
La configuration chez Bouygue s'est faite sans problème. Tout est bien expliqué sur le site de Bouygue telecome.

Pour la 3G, je ne pense pas, mais en fait, je n'en sais rien vu que cela ne me concerne pas pour le moment je ne me suis pas penché sur la question :)

Les soucis d'envois concernent la perte des infos de connexion de SMTP. Cela se produit notamment à cause de la synchro des comptes mail que j'ai désactivés depuis dans iTunes.

Sinon, certains mails restent des heures avant de s'envoyer et il me faut de temps en temps un réseau WIFI pour que cela parte finalement.

Sinon, aucun souci particulier.

Ok, merci pour ces petites infos.
il reste plus qu'à attendre demain pour les annonces...

Dernière édition par un modérateur:
J'ai appelé bouygues aujourd'hui concernant la 3G+.
elle n'est pour l'instant disponible que dans les grandes villes (toulouse en fait partie :) ), et il faut demander une nouvelle carte sim 3G+ qui est offerte.
à moi le nouvel iphone et navigation en 3G!!!

On le verra quand en france, cet iPhone v2 ? en novembre ? :mouais:

Le 17 juillet chez Orange.

Mais bon, abonnement obligatoire, que ce soit en France comme ailleurs.

Donc, le marché gris a du plomb dans l'aile :(

Le 17 juillet chez Orange.

Mais bon, abonnement obligatoire, que ce soit en France comme ailleurs.

Donc, le marché gris a du plomb dans l'aile :(

la vente liée est interdite en france (on l'a bien avec la V1, il était possible de le débloquer légalement chez orange, au prix fort certes...749€ pour le 8go)

Le système des obligations d'opérateurs a été un echec. Ce système même avec subvention va aussi dans le mur.
Apple va vite mettre à disposition des iPhone sur le Store sans passer par les magasin des opérateurs.
la majorité du succès de l'iPhone vient du desimlockage, qu'on le veuille ou non, c'est comme ça

Statut
Ce sujet est fermé.