Un logiciel d'aide au téléchargement

kamen rider

Membre confirmé
20 Juin 2004
10
0
45
Bonjour,

Je travaille sous mac Mac OS 10.2.8 et j'ai un Ibook G3. Je suis dans l'obligation de devoir me service d'un modem en ce moment et j'ai besoin de faire d'importants téléchargements.
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui me permettrait de télécharger des fichiers, de stopper le téléchargement en cours pour le reprendre plus tard là ou il en était et de ne pas tout perdre quand la connexion se coupe.

Si vous pouviez m'indiquer des noms voir des liens pour le télécharger.

Merci

kamen rider a dit:
Bienvenue sur MacG :coucou:. Une série de liens vers des gestionnaires de téléchargement répertoriés par VersionTracker. Je ne les connais pas tous, mais méfie-toi des "accélérateurs", en particulier de SpeedDownload, qui peuvent générer des problèmes.

kamen rider a dit:
Bonjour,

Je travaille sous mac Mac OS 10.2.8 et j'ai un Ibook G3. Je suis dans l'obligation de devoir me service d'un modem en ce moment et j'ai besoin de faire d'importants téléchargements.
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel simple d'utilisation qui me permettrait de télécharger des fichiers, de stopper le téléchargement en cours pour le reprendre plus tard là ou il en était et de ne pas tout perdre quand la connexion se coupe.

Merci

Tu peux tout simplement utiliser Firefox qui te permets d'interrompre et de reprendre un téléchargement quand tu le souhaites, de plus c'est un très bon navigateur et très rapide.