un mac en plusieurs fois?

Coiote

Membre enregistré
6 Juillet 2009
3
0
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'acheter un Mac en plusieurs fois sans frais (façon Pass chez Carrefour), j'ai un peu cherché mais je ne trouve aucune solution.
Je suis de Rouen, et je me demande si les magasins Apple font des offres de ce genre.:siffle:
Les offres de la FNAC seront mon dernier recours (intérêts).
Merci de votre aide.

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'acheter un Mac en plusieurs fois sans frais (façon Pass chez Carrefour), j'ai un peu cherché mais je ne trouve aucune solution.
Je suis de Rouen, et je me demande si les magasins Apple font des offres de ce genre.:siffle:
Les offres de la FNAC seront mon dernier recours (intérêts).
Merci de votre aide.

Moi, j'ai demandé des sous à mon Papa, pour lui redonner plus tard.

Mais je sais pas s'il va bien vouloir pour toi, t'as l'air louche.

Tu leur a demandé ?!...
Rue de la République et quai Cavelier de La Salle...

Bonjour !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai enfin décidé de m'acheter un mac, mais je veux garder quelques sous pour les vacances. Alors j'ai cherché les moyens de payer en plusieurs fois :
Dans un premier temps, je me suis naturellement tourné vers Apple. Ils ont un partenariat avec Sofinco pour ce qui est des achats à crédit, mais ce n'est pas tellement intéressant... Pour les étudiants, le taux d'interet le plus bas qu'ils ont pu me proposer était de 9,3% pour 36 mensualités, ce qui portait le cout du crédit à plus de 185 € pour l'achat d'un macbook pro de base.
Alors j'ai cherché ailleurs, et j'ai vu que les revendeurs officiels apple (dont la liste se trouve sur le site d'apple) proposaient ce genre de service. Notamment la possibilité de payer en 10 fois sans frais ou encore en 3 fois sans frais. Je ne sais pas s'il y a ce type de revendeur dans ton coin et s'ils permettent ce genre de paiements étalés (pour ma part je suis sur Lyon)
J'ai même trouvé un revendeur qui faisait aussi la remise étudiant, donc là bah j'attends juste d'aller récupérer mon macbook tant attendu demain après midi :P

Voila voila, en espérant t'avoir donné quelques pistes de recherche...