Un Mac Pro... je l'ai commandé !

Lived Eht

Membre actif
26 Février 2005
226
18
37
Suisse, Nyon
www.pushitup.ch
Bon les gars... Je viens vous communiquer ma joie.. Alors voilà :

RAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! JE L'AI COMMANDÉ !!! :D :D

En gros:

Mac Pro, 4x2.66 Ghz
2 Go RAM
ATI Radeon X1900 XT 512 Mo
250 Go de DD
Airport Extreme

Comme ca je vais pouvoir monter mes HDV tranquille (ça ramait sur mon G5 bi 1.8), faire marcher Aperture avec toute la fluidité qui lui est dûe, enregistrer ma musique avec clarté... et lire mes mails encore plus rapidement ! :D

Si l'un d'entre vous possède ce genre de machine, faites-moi part de vos impressions !

Et comme je vous vois déjà venir, le Canon est prêt pour le 5 Février !

A bientôt
Damien

YYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....................

Encore un MacPro sur le Forum......... YYEEAAAHH

Félicitations à toi,

On est plusieurs à avoir des MacPro sur le forum et quelques uns on la même ou quasi la même config que toi...

N'oublie pas de nous faire de belles photos quand tu auras la bête...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

Ah oui, encore une chose on aura quasi la même config et je peux te dire que ça fonctionne plus tôt très bien :D

Félicitations:)

J'en rêve,mais il va me falloir attendre encore,mon dernier Mac étant du mois d'Avril dernier:siffle:

Encore bravo.

mon pauvre quelle erreur !

Ecoute, je peux pas te laisser faire ça, ce serait trop con.
Change l'adresse de livraison (par MP je t'envoie mon adresse), je pourrais toujours offrir ton jouet à mon neveu de 5 ans.
En échange je t'envoie un vrai ordinateur sur lequel tu pourras vraiment travailler :

old%20computer.jpg

J'y ai installé une upgrade Ram pour faire tourner Windows 98 dessus, ça marche super.
Et la batterie est longue durée.
;)
Ne me dis pas merci, je suis sur que ça fera plaisir à mon petit neveu d'avoir un ordi nathan "Pro" :rateau:

Blague à part, bravo :up:

Merci à tous, j'en rêvais moi aussi depuis un bon moment... Depuis le jour de sa sortie en réalité..

Pour les photos, ne vous en faites pas ! Tout est prêt. ;)

Je suis content de rejoindre enfin la petite communauté des Mac Pro sur le forum ! Je sens que cette config' va me plaire, en plus de ça, couplée avec un ACD 23'' ça va pas être de la merde !

ps: David, j'attend ton adresse par MP, mais grouille-toi parce qu'il part jeudi :rateau:

Le mien est monté aussi sur un ACD 23".
Que du bonheur.
J'attends mon nouveau bureau pour monter aussi mon LaCie 22" CRT en deuxième écran ... avec 45" d'affichage je serai à l'aise je pense ! et je vais aussi pouvoir enfin refiler mon ancien PC à mes kids

Dites-moi, si les nouveaux Mac Pro sortent aujourd'hui (comme l'annonce les rumeurs), croyez-vous qu'Apple m'enverra directement le nouveau modèle, ou bien il faut que j'appel le Store pour demander, ou bien c'est tout simplement pas possible d'avoir le nouveau modèle à la place de celui que je viens de commander ?

Merci

Dites-moi, si les nouveaux Mac Pro sortent aujourd'hui (comme l'annonce les rumeurs), croyez-vous qu'Apple m'enverra directement le nouveau modèle, ou bien il faut que j'appel le Store pour demander, ou bien c'est tout simplement pas possible d'avoir le nouveau modèle à la place de celui que je viens de commander ?

Merci

Tu auras un nouveau modèle, mais p être vont-ils avoir 2Go d'origine (ce qui serait logique vu les MBP) et une option OctoCore??

Une nouvelle gamme ACD et Léopard pour contrer la sortie de Vista :siffle::up:

Quelques minutes ou heures à attendre avant la réouverture du store :zen:

J'ai une question concernant les disques durs.
Est-il possible de brancher un ancien disque dur ATA (non Serial-ATA) dans un Mac Pro ?
Peut-être pas dans les baies prévues pour, mais j'ai vu quelque part qu'on pourrait le brancher en utiliser la baie disponible pour le deuxième Superdrive.. est-ce possible ?

Merci

Normalement, on peut brancher un disque dur IDE (PATA) dans la baie numéro 2 réservé au second lecteur. Techniquement c'est possible, branchement ok. Mais je n'ai jamais essayé.

Moi non plus, j'ai mis un second graveur :D

Bienvenue parmi les MacPro Users!
J'ai presque la même config, sauf pour la carte graphique, j'ai pris 2x7300 gt à la place.

Félicitations!

PS: Ça faisait longtemps que j'étais venu sur le forum. Je constate que les choses ont évoluées... HMJ est rendu avec un mini core 2 duo...et il y a plein d'autres mac pro... il faut que je vienne plus souvent...:D

Et pourtant tous les sites de rumeurs annoncent l'arrivé imminente des Octo-core.. Mais je me fais pas de souci, ceux-ci auraient sûrement été trop cher, et puis je crois qu'il y a de quoi tenir un bout de temps avec des quad.

Dites-moi, sur le mail ils me disent:
date d'expédition: 1 fev
date de livraison: 2-5 fev

Vous croyez que je peux le recevoir vendredi ? (peut-être qu'ils sont rapides pour la Suisse :p )