Oui je dois dire que je suis impressionné. Vraiment tout est super fluide, tout parait transparent. J'ai essayé de le pousser un peu dans la suite Final Cut, dans Motion notamment, avec pas mal d'effets necessitant beaucoup de ressource, tout roule comme sur des roulettes, presque pas de ralentissements !
Et Aperture fonctionne du tonnerre, plus besoin d'attendre 15 sec avant que la photo ne soit générée et prête à être exploitée.
Et puis le montage HDV, aucun prob non plus, c'est comme si la vidéo était en 320x240 !
La bêta de Photoshop CS3 tourne nickel aussi, rien à dire ! (j'ai pas encore essayé avec la CS2 avec Rosetta, mais ça doit pas être minable non plus..)
Et sinon je vais bientôt tester Parallels avec XP pro, normalement ca devrait aller.
Le seul défaut, c'est le disque dur qui gratte... il n'y a aucun bruit à part ça, et ça dérange un peu, mais bon...
J'ai déjà rajouté un deuxième disque dur, l'installation se fait sans aucun prob, c'est simple comme bonjour. Je voudrais encore rajouter un deuxième disque dur, en IDE cette fois, donc je vais regarder si ça joue par l'emplacement du second lecteur optique.
Mise à part ça, j'ai une question à vous poser:
Est-ce que les emplacements PCI du Mac Pro sont différents de ceux du Power Mac ? Car j'ai essayé d'installer une carte Miglia Alchemy TV que j'avais mise sur mon G5, mais pas moyen de la faire rentrer, les connexions ont l'air d'être différentes...