Sa fait un petit moment que je surf sur macgeneration après avoir eu un ipod touch je suis passé à l'iphone en septembre et me voilà en pleine réflexion, dois-je passer au tout Apple en changeant mon pc portable ?
J'ai actuellemnt un pc portable asus un 16" que j'ai acheté en juin. A ce moment je comptais jouer sur mon pc donc j'avais prix un pc assez correct avec un processeur core 2duo T6400 et une carte graphique ATI RAdeon HD4570 sa me sufissait amplement. ET puis le temps à passer et je joue plus du moins pas a de jeux demandant de grosse ressource.
Pour résumer mon utilisation se limite à de la bureautique et de l'internet.
J'envisage donc de revendre mon pc portable et de passer a un mac.
Alors déjà entre les 3 types de mac le normale le pro et le air , vers quoi m'orienter suivant mon utilisation?
Ou acheter ? Refurb ? Occasion ?
Voilà si vous avez pris le courage de me lire j'aimerais avoir quelques conseils, merci d'avance !
J'ai actuellemnt un pc portable asus un 16" que j'ai acheté en juin. A ce moment je comptais jouer sur mon pc donc j'avais prix un pc assez correct avec un processeur core 2duo T6400 et une carte graphique ATI RAdeon HD4570 sa me sufissait amplement. ET puis le temps à passer et je joue plus du moins pas a de jeux demandant de grosse ressource.
Pour résumer mon utilisation se limite à de la bureautique et de l'internet.
J'envisage donc de revendre mon pc portable et de passer a un mac.
Alors déjà entre les 3 types de mac le normale le pro et le air , vers quoi m'orienter suivant mon utilisation?
Ou acheter ? Refurb ? Occasion ?
Voilà si vous avez pris le courage de me lire j'aimerais avoir quelques conseils, merci d'avance !