Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui la personne d'apple que j'ai eu au telephone m'a fait faire les différentes manip' mais il semble qu'il s'agisse d'un problème mecanique... bref le dvd n'est jamais ressorti de la machine. pour info c'était le dvd du film "le 5e élément"... que je risque bien de ne jamais recupérer (heureusement que ce n'était pas mon install d'adobe CS).
Bref j'attend le coup de fil du transporteur pour qu'il vienne recupérer la machine et en attendant le remboursement je suis aller en acheter un autre à la fnac... urgence oblige
Bien le refurb est reparti chez apple et le nouveau est quasiment tout installé
Il faut encore que j'achete une license winxp pour bootcamp et tout sera dans l'ordre^^
en attendant, il est clair que pour faire tourner photoshop cs1, illustrator cs1 et xpress 6.5 en meme temps, 2Go de ram ne sont pas superflus... bref il faut aussi que j'aille acheter une chtite barrette histoire de bosser dans de bonnes conditions
En tout cas je ne suis vraiment pas décu des performances, malgrès que mes applis principales tourne via rosetta... vivement les mises à jour quand meme.
Une petite question au passage : y'a t'il moyen d'utiliser vlc à travers front row ? Je demande ca car j'aimerais regarder la freetv (et zapper à distance surtout) sans avoir a acheter/installer de matos supplémentaire... si c'est pas possible : d'autres alternatives sont envisageables ?