un monde sans support dvd et cd ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est bien avec ces données à distance, c'est que si ton FAI défaille, hé bien tu n'as plus rien.

Comme j'ai eu une coupure d'une semaine à cause d'un cablage de prise défectueux, je me suis bien rendu compte que ce serait une belle conn..... que ses données à distance.

Pour moi, c'est donc NON, NON et NON !!!

Et si Apple ne proposait plus que ce genre de produit, hé bien peut importe que je sois utilisateur Apple depuis 25 ans, j'irais voir ailleurs.

Mais bon je n'y crois pas trop à ce scénarii ...

Tu parles bien de videoclub en ligne ?

je sais pas : je parle de downloader les films en location :)
Sinon, j'ai un vidéo club dans ma rue... mais les films sont toujours "déjà loués" ;)

je sais pas : je parle de downloader les films en location :)
Sinon, j'ai un vidéo club dans ma rue... mais les films sont toujours "déjà loués" ;)

L'excuse bidon du mec qui revient avec un film X ... ;) :D :D :D

Mince, je peux pas vous bouler tout les deux, mais le cœur y est :D :D :D

(sinon pour le vidéoclub suffit d'y aller le matin à 10 heures en semaine, y'a tout le temps tout les films que l'on veut, que ce soit des films X, Y ou même Z :D Mais bon pour cela il faut avoir un emploi du temps sous forme de passoire ! :coucou: )

(sinon pour le vidéoclub suffit d'y aller le matin à 10 heures en semaine,
comme tu dis mon.. lapin
(pas pu résister :siffle: Pas taper, je suis déjà loin :rateau: ;) :D )

Sinon, je pourrais faire comme tu dis (je fixe mon emploi du temps à ma guise), mais je peux pas forcer mon vidéo club à ouvrir... et ses horaires sont, comment dire, pas trop épuisants pour lui ;)

Moi c'est ouvert... de 18h à 19h30 ! Mais toutes les locations se font sur une machine, que si tu te coince les doigts dedans ça peut pincer très fort. En tant que lapin, j'en sais quelque chose ! :D

Mais d'ici quelques mois, même plus besoin de sortir de chez soit grâce au Grand Steve Jobs ;)

Statut
Ce sujet est fermé.