Un nouveau cube ?

Un nouveau Cube ?

• Total voters
    52
Le concept cube était tres malicieux et inovant mais vu l'echec du premier, j'ai peine à croire qu'apple se risquerait à prendre le risque d'un nouveau cube. A coté de ca il n'est pas impossible, vu le succés des mini PC (shuttle , barebone...) qu'apparaisse un concept proche du cube.;)

clampin a dit:
Salut,

A votre avis, si apple sortait un nouveau mac... le verriez vous sous forme de cube ?

A+

moi je vois bien un mini G5, comme le mini Ipod.... ça fait ses preuves... maintenant pas en forme de cube, ça déja était fait, ou alors design différent... j'verrais bien ça moi

Apple et Cie, sont des "visionnaires" ils vont de l'avant.
Ré-éditer le Cube marquerai un retour en arrière. (je ne pense pas que se soit la politique de "notre" gourou S.Jobs ) :D
Le fait de mieux reculer pour mieux sauter. :confused: :hein:

un nouveau concept oui, pas un nouveau cube. Ainsi, le cube g4 garde un côté "rarissime" et unique, que n'ont pas les derniers powermacs etc...

en forme de tromblinoîdeangulaire octoéllidrique le prochain cube voilà mon avis.

Sans ça Apple est foutue. :D :rateau:

j'ai posé la question à J.R. Cazeneuve sur CanalChat et il a dit non à un nouveau cube. il aurait pu dire je ne peux pas parler des nouveaux produits mais il a simplement dit NON :(

Pourquoi pas peut etre que le premier n'est pas sorti au bon moment :siffle:

austin781 a dit:
j'ai posé la question à J.R. Cazeneuve sur CanalChat et il a dit non à un nouveau cube. il aurait pu dire je ne peux pas parler des nouveaux produits mais il a simplement dit NON :(

[mode paranoïaque]Donc, c'est qu'ils vont en sortir un![/mode paranoïaque]

Caribou a dit:
Pourquoi pas peut etre que le premier n'est pas sorti au bon moment :siffle:
Ce n'était pas une question de moment. Le Cube a sa sortie fut plébiscité mais Apple en a fait une machine ultra élitiste (niveau prix), le succès commercial n'est jamais arrivé. Perso j'ai bavé sur lui mais il était 2* trop cher.

Les mini shuttle sont un succès parce qu'ils ne coûte que 200 euros de plus que les tours.

Un mini shuttle G5 à 1250 euros (et upgradable ne pas refaire la grossière erreur des Imacs.) et Apple le tient son succès !

mercutio a dit:
Ce n'était pas une question de moment. Le Cube a sa sortie fut plébiscité mais Apple en a fait une machine ultra élitiste (niveau prix), le succès commercial n'est jamais arrivé. Perso j'ai bavé sur lui mais il était 2* trop cher.

Les mini shuttle sont un succès parce qu'ils ne coûte que 200 euros de plus que les tours.

Un mini shuttle G5 à 1250 euros (et upgradable ne pas refaire la grossière erreur des Imacs.) et Apple le tient son succès !

s'il te plait le shuttle n'a vraiment rien avoir.... c'est juste la même forme, après à l'interieur rien d'exceptionnel... alors que le cube pour son epoque, et même encore maintenant, je trouve que ça touchait plus de la prouesse technique qu'autre chose, d'ou le prix....

Le shuttle est un bon compromis entre une tour et le Cube. Parmi les composants, seul la carte mère coûte plus cher (car plus petite). je trouve le concept extra. Beaucoup plus que les intégrés de la lignée i/emacs.

mercutio a dit:
Le shuttle est un bon compromis entre une tour et le Cube. Parmi les composants, seul la carte mère coûte plus cher (car plus petite). je trouve le concept extra. Beaucoup plus que les intégrés de la lignée i/emacs.

c'est un bon concept, mais qui n'a rien de revolutionnaire, surtout pour un mac user... enfin c'est sur que ça change des grosse tour pleine de vide c'est clair.... par contre ce qui est assez balaise c'est le radiateur du shuttle, on dirait des piston de motot

Un nouveau cube? L'idée est bonne, mais vu le four qu'a été le cube G4, je ne pense pas que Apple retente le diable une seconde fois!

Par contre, je crois d'avantage à un concept revisité du iMac qui héritarai à la fois du iMac et du PowerMac. Pas si loin du cube finalement...