clampin a dit:Salut,
A votre avis, si apple sortait un nouveau mac... le verriez vous sous forme de cube ?
A+
austin781 a dit:j'ai posé la question à J.R. Cazeneuve sur CanalChat et il a dit non à un nouveau cube. il aurait pu dire je ne peux pas parler des nouveaux produits mais il a simplement dit NON![]()
Ce n'était pas une question de moment. Le Cube a sa sortie fut plébiscité mais Apple en a fait une machine ultra élitiste (niveau prix), le succès commercial n'est jamais arrivé. Perso j'ai bavé sur lui mais il était 2* trop cher.Caribou a dit:Pourquoi pas peut etre que le premier n'est pas sorti au bon moment :siffle:
mercutio a dit:Ce n'était pas une question de moment. Le Cube a sa sortie fut plébiscité mais Apple en a fait une machine ultra élitiste (niveau prix), le succès commercial n'est jamais arrivé. Perso j'ai bavé sur lui mais il était 2* trop cher.
Les mini shuttle sont un succès parce qu'ils ne coûte que 200 euros de plus que les tours.
Un mini shuttle G5 à 1250 euros (et upgradable ne pas refaire la grossière erreur des Imacs.) et Apple le tient son succès !
mercutio a dit:Le shuttle est un bon compromis entre une tour et le Cube. Parmi les composants, seul la carte mère coûte plus cher (car plus petite). je trouve le concept extra. Beaucoup plus que les intégrés de la lignée i/emacs.