Un nouveau portable pour WebO

J'hésite entre ces deux

  • SonyEricsson K750i

    Votes: 35 81,4%
  • Motorola V3

    Votes: 8 18,6%

  • Total voters
    43
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
WebOliver a dit:
J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.
je l'ai aussi et ...:love: :love: :love: :love: :love: , j'adore!! mais pour le joystick , en plus des touches qui permettent d'acceder au menu sans l'utiliser, je le trouve tres precis et simple au contraire .. tu as trop d'energie dans les doigts toi;) le joystick, s'effleure, se caresse amoureusement :love: :zen: ;)
 
joeldu18cher a dit:
je l'ai aussi et ...:love: :love: :love: :love: :love: , j'adore!! mais pour le joystick , en plus des touches qui permettent d'acceder au menu sans l'utiliser, je le trouve tres precis et simple au contraire .. tu as trop d'energie dans les doigts toi;) le joystick, s'effleure, se caresse amoureusement :love: :zen: ;)

J'avais un T290 avant faut que je m'habitue. ;)
 
  • J’aime
Réactions: chokobelle
WebOliver a dit:
J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.


Ils sont en avance :up:

Félicitations pour ton nouveau joujou...tu verras il est super ! Et l'APN avec autofocus, rend service.

Amuse-toi bien :D
 
joeldu18cher a dit:
je reste épaté par les performances , la simplicité de ce telephone dans un si petit format .. :love:


Pas pour rien qu'il a été élu mobile de l'année 2005 :up:
 
c'est le format qui est génial .. plus petit que mon ancien nokia 3310 mais en faisant mille fois plus avec appareil photo autofocus !!!à chaque fois que j'y pense et que je prends conscience de tout ce qu'il fait .. je suis waouuuuu subjugué:love:


les portables ont tendance à regrossir avec la 3G .. alors que le coté génial du progrés c'est aussi la miniaturisation!! au fait , les sony ericsson sont créés au Japon? en Finlande ? aileurs ?:rose:
 
Sauf pour les photos, et crois-moi j'aurais pu en poster de belles :D
 
Puisque vous parlez de mobiles..et de Sony .si je peux demander un conseil:

J'ai le K750i et le W800i

Je dois absolument prendre un mobile dans les jours qui viennent pour ne pas perdre mes points "carré rouge"

Lequel me conseillerez vous?

PS Bon choix WebO c'est un super phone:up:
 
Si tu en veux un joli, mais absolument pas compatible Apple :( , le Samsung D600E
Si tu en veux un tout mignon pas cher le Sony Ericsson Z520i blanc
Si tu en veux High tech le Sony Ericsson W900i UMTS
Sinon il y a les derniers Nokia mais bon...ce côté obscure de la force je ne connais pas ;) ...ou si peu :)
 
Dory a dit:
Merci La mouette ,j'opte pour celui là reste à savoir si à la FNAC il est dispo


Bonne chance, je crois qu'il sont relativement rare en ce moment...
En Suisse pas dispo avant Mars...et encore...sauf pour certain heureux comme moi :love:
 
Tu en as de la chance...

J'ai appelé la FNAC rien de prévu ..je suis déçue...et je n'ai pas envie de prendre un bas de gamme par rapport à ceux que j'ai.

Tu n'aurais pas une adresse à me communiquer pour l'acheter ailleurs qu'en France?:D :D
 
Pèse bien les pour et les contres entre le W900 et le K750/W800 :

W900 :

+ 3G, une caméra frontale et une à l'arrière
+ le système d'ouverture est sympa
+ Grosse mémoire interne
+ télécommande sur le fil

- il est énorme (150g, 100g pour un K750/W800)
- il a une autonomie de merde (environ une journée)
- la caméra frontale est en dessous de tout niveau qualité
- très cher pour un téléphone non smartphone

K750/W800 :

+ léger et vraiment compact
+ beaucoup plus autonome : 3/4 jours
+ prix intéressant (comparé au W900)

- il est pas 3G (perso ça m'arrange car la plupart du temps les tel 3G sont plus gros)


Pèse bien le pour et le contre, car le W900 a de sérieux défauts : surtout son autonomie.
 
Justement ce qui m'a interessée depuis longtemps c'est l'autonomie des sony et j'ai un super forfait en plus d'être bavarde....

Je n'ai que des satisfactions avec le K750 et le W800( surtout que je ne me sers pas du walkman il y a les Ipods pour ça...
Sur le K750 j'ai mis une memory stick duo de 512 ça me suffit.

J'avais testé le z....pas terrible surtout l'ouverture .

Les 3G je n'en ai pas besoin ce qu'il me faut un bon mobile qui soit léger...pas de clapet..et une très bonne autonomie et je ne veux pas entendre parler des nokia...
 
léger, pas de clapet, bonne autonomie : tout le contraire du W900 :/

qu'est ce que tu vas faire avec 3 portables : déjà deux je me demande, surtout 2 fois le même (ou quasiment)
 
Statut
Ce sujet est fermé.