Un nouveau site Mac est né

bon les gars !!! vous vous occupez de votre site, ou vous batifolez sur MG ???
c'est peut etre à vous de le faire ce fameux chat Macgen !!!
 
...pfff...le chat, le chat... eh ben c'est pas près d'arriver...y sont tous partis faire les Stars à San F., et à dormir dans des lits style Mary Poppin's
grin.gif
.... et pas un Mac à l'horizon... juste des Airbus et des salles d'attentes... et une chambre Mary Poppin's
grin.gif
 
...zuuuut j'ai raté les petits fours et les cocktails du vernissage...
Tant pis je serai le premier post de félicitations du 09 janvier
BBBBRRRRRAAAAVVVVOOOO!!!!!!
c'est beau, c'est frais....
Il ne manque plus que le forum endiablé avec membre à identité variable et post multicomplexes délirants pour que ça fasse révolution.
En tout cas un spot est né et la vague est belle
smile.gif
 
si vous voulez mon avis, tout ca est financé par Microsoft... Vous avez vu? Dès le premier jour, sous de fallacieux pretextes, nous avons droit à des images du stand Microsoft qui -vraiment par hasard- se trouvait sur le chemin. On continue avec une pub antiMac et ca se termine avec une image de Simon qui copule avec un Powerbook dans un hotel douteux (un peu plus et le mac avait des menottes)... Vous allez voir: ce soir ils vont nous dire que la keynote était décevante et que steeve n'a rien annoncé de fabuleux...Je commence, devant un tel flot d'images obscures, a avoir le palpitant qui doute... J'ai des envies incroyables de me ruer à la Fnac et d'acheter un PC...argh...Windows 2000...argh...Radéon...
 
C vrai que question ergonomie et practicité c pas mal... ça manque un peu de contenu.

Pendant qu'on est dans les coups de pub... et bien je vous rappelle qu'MForce a réouvert ses portes depuis quelques mois.
wink.gif
wink.gif
(d'ailleurs NumberOne nous a largué pour only-mac
wink.gif
) le vilain
wink.gif

Alors si vous voulez faire un ptit tour
wink.gif
... http://www.mforce.fr.st



------------------
Grouik le Cochon
 
Argh!!! Le traître!!! Il vient sur mon sujet pour vanter les mérites d'un site concurent (bon, j'ai fais pareil sur MForce, mais c'est pas la même chose
smile.gif
). A propos d'érgonomie, c'est vrais qu'MForce c'est pas le top. Je me rappelle quand je faisais encore partie de l'équipe, on devait cliquer en moyenne 20 fois avant d'arriver au articles
wink.gif
 Je sais pas si ça c'est arrangé depuis
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !