iPad 4 un petit conseil

ouioui78

Membre enregistré
9 Février 2018
3
0
54
bonsoir a tous je me présente je m appel patrice alias ouioui78 sur le forum je débute avec la pomme mais connait très bien microsoft (je me présente ici car j ai pas sue faire au début de l inscription)bref..
mais j aurai souvent l occasion de venir vous voir.
voila mon problème,je travail dans une déchèterie et croyez moi c est incroyable ce que les gens jete surtout en informatique ce qui m intéresse le plus.
donc voila, il y a quelque temps j ai récupéré un iMac complet sous snow leopard, un mac book 13 pouces 7,1 de mi-2010 que j ai refait et mis sous hight sierra et un iPad 4 un peu abimé mais tous ça fonctionnel, mais pour ce soir mon sujet c est pour la tablette.
travaillant je n est pas vue les gens qui ont jeté les produit apple sinon j aurai posé des questions..