un petit peu de Flash...

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
voilà ma dernière poildepeterie
C'est tout con, c'est pour les enfants, c'est sans prétention sinon celle de les faire marrer. :rose:

et ça nous fait marrer aussi :D :D :D

J'espère que tous les grands enfants de ce fora le montre à leurs bambins... ça vaut le coup :D
Ils adorent et c mieux que la T... :p

:love:

et comment je vais faire si je montre ça à mon fils de 3 ans, pour lui interdire l'accès à l'ordinateur, hein Monsieur Poildep? :mad: :D

Je ne vois qu'une solution...
Un autre portable, Monsieur Papa! ;)

(ps : bravo Poildep. comme toujours. ça devient lassant....) :p

madonna a dit:
et comment je vais faire si je montre ça à mon fils de 3 ans, pour lui interdire l'accès à l'ordinateur, hein Monsieur Poildep? :mad: :D

Je ne vois qu'une solution...
Un autre portable, Monsieur Papa! ;)

(ps : bravo Poildep. comme toujours. ça devient lassant....) :p
je mettrai un jour en ligne mon bonhomme de 2 ans en train de s'éclater sur iTunes...
> LE PRIX NOBEL DE LA BONNE HUMEUR A POILDEP ! j'adore, comme dit Madonna, faut faire qqc, t'es trop, t'es trop, ... des statues dans les places des villages de nos campagnes, des Bld dans nos grandes villes, pour égayer ce monde si triste parfois, merci, encore merci :up: :up: up: :D :love:
> c'est vrai, une raison pour offrir des bécannes à nos gosses.. ;)

WebOliver a dit:
C'est con, mais c'est tellement bon! :D :up: Bravo Poildep. :up:
oh yeah, tout pareil, un coudboul pour poildep bien mérité! :D

argh.."
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard"

:mad:

Bon moi je trouve ça très bien fait mais effectivement, pour une fois je ne suis pas la cible, au bout d'1 minute je n'en pouvais déjà plu contrairement à tous les arriérés mentaux qui traînent par ici :love:

Sinon c'est normal que ça soit lent dès qu'on active tout en même temps ? C'est qui le coupable ? Le mac ? la carte graphique ? Le lecteur flash ? La ram ? Jean-Paul II ? :confused:

Paraît que les anims flash sont bien plus rapides sur PC avec des configs ridicules, alors qu'en est-il vraiment ?

jaipatoukompri a dit:
Sinon c'est normal que ça soit lent dès qu'on active tout en même temps ? C'est qui le coupable ? Le mac ? la carte graphique ? Le lecteur flash ? La ram ? Jean-Paul II ? :confused:

Paraît que les anims flash sont bien plus rapides sur PC avec des configs ridicules, alors qu'en est-il vraiment ?
C'est sûrement la carte graphique qui fait défaut. je ne crois pas que le mac soit le problème, j'ai vu des pc où les anims flash ne tournaient pas bien non plus... ça me rappelle que je voulais poser une question dans ce genre dans le forum développement web... mais je sais pas comment la poser :D
En tout cas, c'est sûr, c'est pas Jean-Paul II :p :D

Merci à tous mille fois pour vos gentilles réactions :rose: :zen:

Ceci dit j'ai ouvert ce sujet pour que les autres flashistes s'exposent aussi, donc je rappelle la question de départ : Y'en a d'autres qui jouent avec Flash ? :love:

Je sais pas, j'ai qd même une carte de 64 mo mais bon..
Moi j'aimerais bien faire du flash, mais je suis faignant comme un modérateur alors... en plus les logiciels macromédia... enfin que des bonnes excuses quoi. :rolleyes:

poildep a dit:
C'est sûrement la carte graphique qui fait défaut. je ne crois pas que le mac soit le problème, j'ai vu des pc où les anims flash ne tournaient pas bien non plus... ça me rappelle que je voulais poser une question dans ce genre dans le forum développement web... mais je sais pas comment la poser :D
En tout cas, c'est sûr, c'est pas Jean-Paul II :p :D

Merci à tous mille fois pour vos gentilles réactions :rose: :zen:

Ceci dit j'ai ouvert ce sujet pour que les autres flashistes s'exposent aussi, donc je rappelle la question de départ : Y'en a d'autres qui jouent avec Flash ? :love:
Poildep, je ne flashe pas, par contre j'ai une sacré collecte de liens ou jeux sur Flash : c'est ici qu'on poste les liens alors ??? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.