un peu de grrrrrr

aegis54

Membre confirmé
29 Novembre 2007
22
2
Ou est Ilife ?
Sur la boite de mon Imac il y a écrit "Ilife 08 included"
Quand j'ai ouvert la fameuse boite Tiger était préinstallé (fourni sur deux CD pour reconstruire) et un DVD Leopard que je me suis donc empressé d'installer,

Et d'ilife 08,,,,a part sur la boite ben rien du tout,
Je précise que l'imac vient de la Fnac (acheté en direct Live, pas sur le site) ,,,,,

Bon alors ma question est la suivante,,,,, on le trouve où normalement ilife ?

Merci à vous et bonne journée

j'ai eu la meme chose que toi, 2 CD pour tiger et 1 pour leopard, effectivement en fesant la mise à jour tu perds ilife.
en fait il faut que tu le reinstalle en inserant le cd de tiger, tu fais install bundle softaware only et tu cliques sur personnaliser quand il te le propose et tu sélectionne ce que tu veux...

voila a+

En fait j'avais bien pensé à la manip, mais quand je l'avais entamé il ne demandait pas le détails des logicels à installer et j'avais donc fortement hésité.

Toujours est il qu'au premier lancement, on m'a suggéré une bonne grosse mise à jour se faisant actuellement .... Ca vaut bien les MAJ de Vista quand on l'installe à partir d'une "ancienne" version.

Je demande cela à tout hasard au sujet de bootcamp..... Pourquoi une telle insistance pour installer une version SP2 d'XP en excluant la possibilité de l'installer à posteriori (le SP2).
Je précise que je dispose d'une version CD du SP2 et à coté d'une version Home d'XP n'incluant ni le SP1 ni le SP2...

Je comprends mal la raison (j'ai imaginé une histoire de pilotes mais cela ne tient pas...) de l'obligation initiale du SP2,,,

Merci

Je comprends mal la raison (j'ai imaginé une histoire de pilotes mais cela ne tient pas...
XP SP2 a changé beaucoup de choses par rapport à ce qui précédait... d'où l'obligation de l'utiliser. De la même façon que certains logiciels marchent avec XP SP2 et pas avant :)
Ou l'inverse : essaye de faire foncitonner Nikon Capture 3 (euh... il me semble que c'est le 3) sur un SP2 sans télécharger une grosse poignées de mises à jours : ça plante l'ordinateur, fatal :rateau:

iLife:
il est livré avec ton Mac, il est DANS le DVD d'installation d'origine. Donc si ton Mac est sous Tiger et que tu l'efface pour installer Leopard -> byebye iLife : il faut aller le repêcher sur le DVD Tiger ;)
Si tu fais une "mise à jour" (sans effacer le disque, quoi), iLife sera toujours là. Comme on te l'a signalé : iMovie + iPhoto + iDVD (+iTunes?) = iLife ;)